bas de contention pour l'effort
j'ai une paire prescrite par mon toubib , dont je me sert pour les voyages (avion , voiture ect) et le soir aprés une course ou une grosse scéance à pied. C'est plutôt agréable et assez efficace surtout pour les déplacements en avion.
Pour le look "mémé corse" : il faut une certaine habitude.
Pour le look "mémé corse" : il faut une certaine habitude.
a hum !
UN SITE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS SUR CE SUJET
Sur le site de la marque SIGVARIS vs trouverez je l'espere vos reponses sur
les bas de contention, les chaussettes de recupération, etc....
tout est tres bien expliqué; c'est une tres bonne marque, vs pouvez commander par tel ou aller ds une parapharmacie qui fait cette marque et commander ce que vs desirez
pour ma part, j'ai acheté des chaussettes de recup chez eux à 25 euros
livraison rapide en chronopost
une deuxieme paire acheté en parapharmacie recue en 48 h
Sinon la marque THUASNE fait de tres bonnes chaussettes de recuperation apres le sport".
voici le lien:
http://www.sigvaris.fr/Prod_web/fr-frlo ... ument&ref=
ensuite pour bien comprendre la difference entre compression et contention vs cliquez sur "patient" puis sur "infos medicales" puis ds la colonne de gauche sur " la compression medicale"
pour aller sur la page chaussettes de recuperation vs allez a la page accueil puis cliquez sur "produits" puis colonne de gauche sur "pour la recup apres le sport"
un conseil: balladez vs sur le site; et vs apprendrez plein de choses; franchement c'est tres bien expliqué.
les bas de contention, les chaussettes de recupération, etc....
tout est tres bien expliqué; c'est une tres bonne marque, vs pouvez commander par tel ou aller ds une parapharmacie qui fait cette marque et commander ce que vs desirez
pour ma part, j'ai acheté des chaussettes de recup chez eux à 25 euros
livraison rapide en chronopost
une deuxieme paire acheté en parapharmacie recue en 48 h
Sinon la marque THUASNE fait de tres bonnes chaussettes de recuperation apres le sport".
voici le lien:
http://www.sigvaris.fr/Prod_web/fr-frlo ... ument&ref=
ensuite pour bien comprendre la difference entre compression et contention vs cliquez sur "patient" puis sur "infos medicales" puis ds la colonne de gauche sur " la compression medicale"
pour aller sur la page chaussettes de recuperation vs allez a la page accueil puis cliquez sur "produits" puis colonne de gauche sur "pour la recup apres le sport"
un conseil: balladez vs sur le site; et vs apprendrez plein de choses; franchement c'est tres bien expliqué.
- michel MAUFROID
Khristri a écrit :Alors p quoi que c'est si cher ??
Conception tres specifique , matériaux utilisés, process de fabrique ???
Je sais suis chiant....
![]()
Jammie Khris c'est pas sorcier
c vrai chez BVSp; ils sont horrrrrriblement chers

alors pret à débourser 42e pour les manchons et 64e pour les chaussettes de récup

maintenant je crois kil font un pack des 2 un poil moins cher ...
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
Mes mollets se déchirent trop régulièrement, que ce soit à gauche ou à droite.
Pensez vous que des manchons BVSport me permetraient d'éviter ces déchirures ?
Pensez vous que des manchons BVSport me permetraient d'éviter ces déchirures ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
- benj' de kouk
-
C'est un peu ça malheureusement mon cher Benj' !
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
yo
J'ai depuis 2 ans des micros déchirure et claquages a répétition dans les mollets.dracuflafla a écrit :C'est un peu ça malheureusement mon cher Benj' !
Lorsque je cours, j'ai des tensions désagréables dans les mollets......rien qui m'empeche de courir mais j'ai toujours l'impression d'etre "border line".
Depuis Hier, j'ai des manchons BOOSTER BVSport (44 euros livré a la maison)......ben, c'est de la balle....
J'ai couru 1h sans uncune gène, sans douleur ou tension...j'ai même reussi a faire des belles accélérations....bref, le bonheur....
J'utilise pendant ma journée de travail des bas de contention (44 euros en pharmacie) pour eviter d'emflammer mes jambiers......
La technologie BV travail plus sur le mollet, tandis que les bas a contention ou a varices travaille sur la cheville.
en esperant que cela puisse t'aider.....
-
j'ai les BV sport en recup depuis 13 mois, tres bien apres la competition ou entrainements longs
les mollets sont comme neufs le lendemain
je leur trouve un l'effet comparable avec les programmes de recup en electrostimulation (Cefar dans mon cas) , sans les inconvenients des fils qui te font tressauter comme une marionnette.
les mollets sont comme neufs le lendemain
je leur trouve un l'effet comparable avec les programmes de recup en electrostimulation (Cefar dans mon cas) , sans les inconvenients des fils qui te font tressauter comme une marionnette.
- el conquistador del norte
-salut
je me suis fait opéré des varices en 1999 sur la jambes gauche ils m'ont enlevé la veine ..... je sais plus le noms
j'ai du porter des colllant (qui presse aussi le paquet
) pendant 3 mois étant cuisinier j'en ai chier grave même si c'était l'hiver
je les ai miçs au placard les 3 mois passé
mais depuis peu ayant des problème de récup niveau des mollets et cuissot je suis retourné chez le doc et je me suis fait prescrire des chaussette de grand mère ainsi que des bas (c'est sex à fond
si le couple est un peut branché nylon)
tous ça pour dire que les chaussettes je les portes pratiquemment tous les jours (surportable au taf
et les bas je les mets après mais grosses scéance ça me permets de récupérer plus vite (c'est mon avis)
se ne sont pas des BV j les ai acheté en pharmacie c'est chère mais remboursé par la sécu et la mutuelle et maintenant on peut en acheter toute l'année car avant on avait le droit à 2 paires par an (ça pouir au bout d'un moment
)
c'est sur je ne les mets pas pour courir car niveau estétique c'est pire que les BV
à aussi je ne les mets plus au lit car j'avais d'énorme crampe des pieds la nuit
voilà tout ça n'a pas empéché de nouvelles varices mais c'est la loie de l'héréditée
bonne contention à tous
je me suis fait opéré des varices en 1999 sur la jambes gauche ils m'ont enlevé la veine ..... je sais plus le noms

j'ai du porter des colllant (qui presse aussi le paquet

je les ai miçs au placard les 3 mois passé
mais depuis peu ayant des problème de récup niveau des mollets et cuissot je suis retourné chez le doc et je me suis fait prescrire des chaussette de grand mère ainsi que des bas (c'est sex à fond

tous ça pour dire que les chaussettes je les portes pratiquemment tous les jours (surportable au taf

se ne sont pas des BV j les ai acheté en pharmacie c'est chère mais remboursé par la sécu et la mutuelle et maintenant on peut en acheter toute l'année car avant on avait le droit à 2 paires par an (ça pouir au bout d'un moment

c'est sur je ne les mets pas pour courir car niveau estétique c'est pire que les BV
à aussi je ne les mets plus au lit car j'avais d'énorme crampe des pieds la nuit

voilà tout ça n'a pas empéché de nouvelles varices mais c'est la loie de l'héréditée
bonne contention à tous

TeAM CeRVéLO
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
- pierre-yves
salut
les douleurs après l'effort sont de plus en plus fortes mais ne m'empêche pas de m'entraîner. En revanche j'ai des pb de récupération.
Le chirurgien de Stras pense que l'opération s'est mal déroulée et que l'aponévrose s'est ressoudée.
Il devait me faire une nouvelle mesure de pression mais il s'est fait une double fracture 1 semaine avant : les boules
S'il s'avère que l'aponévrose s'esr refermé, il envisage un traitement réçent à base d'injection de je ne sais plus quel produit dans le jambier antérieur.
les douleurs après l'effort sont de plus en plus fortes mais ne m'empêche pas de m'entraîner. En revanche j'ai des pb de récupération.
Le chirurgien de Stras pense que l'opération s'est mal déroulée et que l'aponévrose s'est ressoudée.
Il devait me faire une nouvelle mesure de pression mais il s'est fait une double fracture 1 semaine avant : les boules

S'il s'avère que l'aponévrose s'esr refermé, il envisage un traitement réçent à base d'injection de je ne sais plus quel produit dans le jambier antérieur.
- pierre-yves
bv c'est dans la tête???
un prof de physio m'a dit qu'il aviat eu vent d'une étude sur St Etienne sur des chaussettes pour l'effort (BV?) qui ne montrait aucune amélioration de la perf à l'effort sauf lorsqu'il y a des problèmes particuliers.
Quelqu'un d'autre en a entendu parler? Est-ce que la boîte à "étoufer l'affaire"?
Quelqu'un d'autre en a entendu parler? Est-ce que la boîte à "étoufer l'affaire"?