WTC :des emmerdes pour les casques !!! help !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

surtout que d'aprés ce que j'ai cru comprendre dans le message de benj cette norme ne concerne que les pros, si c dangereux c dangereux pour tout le monde non??????
GeorgesV
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2006 21:41
Localisation : Old South Wales

Message non lu par GeorgesV »

Contacte Specialized, Europe d'abord puis US le cas échéant.
Ce sont eux les mieux placés pour savoir si ton casque est homologué ou pas, a un modèle US équivalent ou pas, connaissent le fabriquant du sticker, et se sentiront a coup sur concernés par l'info:
- sensible au problème des athletes non us ?
- sensible aux risques de rupture de stock homologués US chez leur revendeur à Hawaii !
Désolé pour ta "prise de tête" d'avant course.
Hang Loose
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

merde, comme un con, sur mon bell météor, j'ai viré les autocollants qui étaient à l'intérieur car il se decollait...

Mais bon, c'est quand méme du grand n'imorte quoi...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

tu trouves l'etiquette sur internet et tu l'imprimes
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

richou.p a écrit :tu trouves l'etiquette sur internet et tu l'imprimes
que des choses malhonnètes ,et voler des autocollants chez B et L !!!!!!! :evil: :evil: non mais tu me prends pour qui ! le casque , pas les autocollants :wink:

ce que je comprends pas (mais là n'est pas le problème) c'est , pourquoi que pour les pros ? et puis nous envoyer ça 3 semaines avant la course avec des menaces .............je vous copie le mail de g welch :

"Helmets. Last year we allowed pretty much anything that was good with your region of competition. This year we are under the USAT rules and that means that your helmet must meet CPSC standards. That also means that it has to have a CPSC sticker in it! The race referee Jimmy Riccutello has a full list of accepted helmets and will be present at bike check in the make sure that you submit the correct helmet. Please do not challenge this, if a NON CPSC helmet is worn during competition a DQ will be automatic." :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

Image
Allez je t'ai maché le travail car tu m'as ému
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

merci ,je pense pas que ce soit la bonne taille du stck ,tiens yogui ou qq d autre , pourrait il me le retailler et imprimer ? bien sur je paie le papier ,les timbres..........si vou plé :( je flippe , en plus ils disent "contactez vos sponsors" genre............... :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

c'est ce casque :Image
kouk ! famille de noblesse de singe
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

c'est tres design --> tu vas etre beau avec ça :sm15:
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

"beau", sauf que c'était quand même le casque à Peter Reid, notamment !
Au moins, il a des aérations, ce qui peut-être utile à Hawai.
En plus, il n'est pas noir.

Bref, de quoi garder la "tête froide".

Peut-être bien celui à Vonokourov sur la dernière Vuelta, celui-ci roulant désormais sur Specialized.

Si j'ai bonne mémoire, une année, notamment pour ne pas prendre le départ à hawai, Luc van Lierde argua entre autre problème de matériel de la non réception de son casque.

Toujours dans les psycho-drames liés aux casques : une année à Hawai Zach trouva son casque "trafiqué" (?) au niveau de sa jugulaire et mit quelques minutes pour partir. Il se dit après victime d'un "complot"....
A l'inverse, certains non "allemands" à Roth, se disent "victimes" (...), bref, que d'histoires...

Pour l'étiquette photocopiée, il vaut mieux rouler un peu avec pour qu'elle ne fasse pas trop "neuve" et en avoir en rechange au cas où, car les impressions sur micro résistent mal à la transpitation en règle générale.

Donc, le plus simple sur place : en "emprunter" une sur un casque en vente et la remettre après la course (c'est pas du "vol" comme dirait un élu, y a pas longtemps !). Je plaisante.

Plus marrant encore que les problèmes de casque dans le triathlon :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 969,0.html
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

benj' de kouk a écrit :c'est ce casque :Image
en plus tu me fais marrer avec ton sticker, ce casque, il est fêlé, dixit gafy lui même :wink: bonjour la sécurité!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Richie a écrit :...
Toujours dans les psycho-drames liés aux casques : une année à Hawai Zach trouva son casque "trafiqué" (?) au niveau de sa jugulaire et mit quelques minutes pour partir. Il se dit après victime d'un "complot"....
...
Ce n'était pas à Hawaii, mais à Roth que ça avait eu lieu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

mamaille a écrit :
Richie a écrit :...
Toujours dans les psycho-drames liés aux casques : une année à Hawai Zach trouva son casque "trafiqué" (?) au niveau de sa jugulaire et mit quelques minutes pour partir. Il se dit après victime d'un "complot"....
...
Ce n'était pas à Hawaii, mais à Roth que ça avait eu lieu. :wink:
A hawaï Zach avait bien eu un problème de casque, j'ai le film à la maison. :sm39:
cIRONMAN
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est arrivé à hawaii aussi pour zack, qui décidément est faché avec les casques. cette année là, il avait tout de même posé le vélo en tête avant de finir 2ème, dépassé par le seul hellriegel.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

John-Mikael a écrit :
mamaille a écrit :
Richie a écrit :...
Toujours dans les psycho-drames liés aux casques : une année à Hawai Zach trouva son casque "trafiqué" (?) au niveau de sa jugulaire et mit quelques minutes pour partir. Il se dit après victime d'un "complot"....
...
Ce n'était pas à Hawaii, mais à Roth que ça avait eu lieu. :wink:
A hawaï Zach avait bien eu un problème de casque, j'ai le film à la maison. :sm39:
je ne connaissais pas l'histoire à Hawaii...comme quoi on apprend tous les jours
Répondre