
rendement cycliste
- frankyb
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Re: rendement cycliste
Salut TomDelonge,TomDelonge a écrit :à votre avis :
- quel est le rapport entre la puissance que vous exercez sur la semelle de votre chaussure et la puissance transmise à la route![]()
- ce rapport est-il constant ou bien dépend-il de la puissance d'entréede quelle façon
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- quelle(s) pièce(s) ou liaison(s) "pièce / pièce" est principalement responsable de cette perte![]()
- solutions pour y remédier![]()
T'es de la police



Non sans déconner, il y a des topics très très nuls en ce moment sur le forum alors celui là me surprend un peu par sa pertinence

Super !!!! Je réfléchis et je reviens....

Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
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un petit appercu de l'ecart peut etre vu quand tu compares la puissance developpee, mesuree par des SRM ou par un Powertap. En general, ce dernier donne des valeurs de l'ordre de 6% inferieures a celles obtenues avec des srm. Ca donne une bonne idee des pertes mecaniques entre les manivelles et la roue. Ca doit repondre a ta question.
Attention Monsieur, vous êtes en train de tomber dans le "landier parlé"... Pas de méchanceté gratuiterswrc a écrit :toi t un cycliste à la base donc c normal que tu te poses pas de questions, tu appuies sur les pédales et basta mais les triathlètes c des intellos alors ils se posent plein de questions pour savoir le pourquoi du comment![]()
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- TomDelonge
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Re: rendement cycliste
c'est juste qu'en ce moment je vais un peu plus à l'école qu'à l'entraînementfrankyb a écrit :Salut TomDelonge,
T'es de la policeT'as abusé de la fumette
Ou bien tu sais pas quoi faire de ton esprit en ce moment et tu te poses des questions existentielles
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