Présentation Triathlon de Val de Reuil (27) le 12 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Yes ! Sauf si il fait pô bô ou qu'il pleut, là je resterai sous la couette tranquillou :lol:

Bon, maintenant vous savez quoi chercher, un gugusse d'Embrun avé un Scott "Halgand replica" 8)
Tu vas être trop facile à reconnaître, le seul qui va monter la côte de St Pierre (qui fait tant peur aux cuissauds d'Enzo) sans changer de braquet :wink:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

T'as raison, tout à droite, de toute façon pas le choix, j'ai viré les dérailleurs et les autres pignons pour gagner du poids :lol: .

Comme disait Coluche, en France il pleut un p'tit peu partout, en Normandie il pleut partout un p'tit peu :wink: . Faut pas être allergique aux bottes en caoutchouc quoi :D

A dimanche prochain j'espère
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit : Comme disait Coluche, en France il pleut un p'tit peu partout, en Normandie il pleut partout un p'tit peu :wink: . Faut pas être allergique aux bottes en caoutchouc quoi :D
:lol: :roll: C'est pas complètement faux :cry: mais les week-ends de septembre sont des jours particuliers et exceptionnels.
En 2002 : pluie jusqu'à 12h30 (les enfants de l'avenir ont pris une saucée extraordinaire, les pauvres) ensuite plus rien pour le LD dans des conditions météos idéales (18-22°C) puis repluie à partir de 19h04 soit à la minute près l'arrivée du dernier concurrent :) si ça c'est pas de l'orga :roll: :wink:
A+
Nick Umulo Nimbus

Sinon, ZFC, sur ton vélo tu sens "l'effet Halgand" :lol: (à prononcer vite pour comprendre le jeu de mots bidon :oops: ) :?:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

heu je crois que c'était un peu plus en apnée :shock: nick, mais je me souviens plus trop combien.

sinon ZFC, est-ce que tu nages bien, comme ça quand tu me déposeras à vélo avec tes 10 tours.min ds la cote j'essaierai de te suivre :D :shock: :D :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello Enzo,

Non je nage pas terrible, je sors les 2500m de nat en 38' en général.

Et je suis plutôt moulinette que braquasse en réalité :wink: :lol:

A dimanche, le temps devrait être correct (je compte sur toi Nick :lol: )
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

zefrenchcarotte a écrit :Non je nage pas terrible, je sors les 2500m de nat en 38' en général.
:shock: ... comme quoi tout est relatif, parce que je serais relativement content de sortir en 38' ... pour moi, ce sera plutôt 45' :oops:

Une question pour Nick : quels ravitos sur le parcours vélo ?? C'est pour savoir combien de flotte je dois prévoir à l'embarquement :wink:

A dimanche ... :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

bon j'ai peut-être ma chance

j'essaye de voir ton scott ds la cote

à dimanche :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
zefrenchcarotte a écrit :Non je nage pas terrible, je sors les 2500m de nat en 38' en général.
:shock: ... comme quoi tout est relatif, parce que je serais relativement content de sortir en 38' ... pour moi, ce sera plutôt 45' :oops:

Une question pour Nick : quels ravitos sur le parcours vélo ?? C'est pour savoir combien de flotte je dois prévoir à l'embarquement :wink:

A dimanche ... :sm9:
Salut Etienne, il y a un ravito par tour qui se situe en haut de la côte donc au kilomètre 18, 47 et 76. Donc je pense qu'un bidon de 800m + de la poudre encapsulée ou ensachée + un poil de dextérité devrait te permettre de ne pas être déshydraté. Au pire j'aurais une bouteille dans mon scooter :roll:
Pour être plus exact le ravito est environ à 100m du sommet donc prévoir de se rasseoir de la position en danseuse (pour tout bien chopper) puisque je te rappelle, Etienne, que ta montée est chronomotrée et le calcul de ta puissance sera diffusé en instantané à tous les spectateurs. :lol: Plus sérieusement, la raison de ce positionnement est que juste derrière la montée se trouve ... la descente et par sécurité, vaut mieux faire la petite manip sus-évoquée ou bien tout mettre où l'on veut, dans les derniers mètres de la montée quitte à perdre qqs secondes (t'en fais pas, Etienne, j'en tiendrais compte et te rajoute d'office 30 watts :D ) que dans la descente car 1) elle est très rapide 2) elle est sujette au vent latéral donc les deux mains sur le guidon, siou plaît.

Pour ZFC, je ne sais pas si tu as vu les prévisions mais c'est normalement 20°C et nuages et soleils : le top, quoi :wink:
Prions pour que ces prévisions se réalisent. :roll:

A+
Nick Overbooked

No Doping, No Drafting but Drinking 8)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Salut Etienne, il y a un ravito par tour qui se situe en haut de la côte donc au kilomètre 18, 47 et 76. Donc je pense qu'un bidon de 800m + de la poudre encapsulée ou ensachée + un poil de dextérité devrait te permettre de ne pas être déshydraté.
En fait, c'est parce que je n'ai qu'un seul porte bidon sur le cadre, et j'hésite à embarquer aussi le bidon qui se fixe sur le prolongateur ...
NickTheQuick a écrit :Au pire j'aurais une bouteille dans mon scooter :roll:
Tu me rattraperas pas :shock: ... OK, je suis un peu présomptueux :oops:
NickTheQuick a écrit :puisque je te rappelle, Etienne, que ta montée est chronomotrée et le calcul de ta puissance sera diffusé en instantané à tous les spectateurs. :lol:
Aaarrrgghhh, tu veux me foutre la honte :cry: ... et puis tu vas gâcher le spectacle, si, si ... j'ai refait le test et je décolle pas des 350 W mais sur le vélo de tri, à 78° ... 8)
NickTheQuick a écrit : (t'en fais pas, Etienne, j'en tiendrais compte et te rajoute d'office 30 watts
Soit généreux, rajoute-en encore 100 de plus et tu peux m'appeler Lance :lol:

Apparemment, le temps sera clément mais pas trop cagnard, l'idéal, non :?:

A dimanche ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Sinon, c'est tout ce qu'il y aura comme forumers à Val de Reuil ? allez encore un ou deux ... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit :Sinon, c'est tout ce qu'il y aura comme forumers à Val de Reuil ? allez encore un ou deux ... :wink:
Je récapépéte : il y a Enzo, Boubou, Etienne, ZFC, un qui lit le forum mais n'écrit jamais et que je remercie pour ses encouragements lors du duo normand (à propos, faire une gentleman avec le cuissard No Doping No Drafting :cry: , c'est pas très sympa pour le collègue :lol: :roll:).
Donc ça fait 5, si mes comptes sont bons (que les oubliés me pardonnent). Allez, un petit effort ! A partir de 7, je vous mets des numéros qui se suivent et tous ensemble dans le parc :evil: : le "Carré Blanc" en somme :oops:

Bon Etienne, 20 watts supplémentaires pour les 78°C, j'peux pas faire plus ;-)

Pour la météo, effectivement ça s'annonce top du top.

Nick roise les doigts d'Evelyne Dhéliat
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Effectivement la météo s'annonce top ! 8) Pas besoin d'emmener le zlip en fourrure les z'enfants :lol:

AirMarty sera là aussi normalement.

Un groupetto dans le parc serait sympa effectivement, par contre moi je m'inscrit sur place car pas eu le temps de le faire encore :cry: .

A dimanche
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Cette course m'avait beaucoup plu l'année dernière, alors je serais au départ dimanche.
A+
vive le sport
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FALS a écrit :Cette course m'avait beaucoup plu l'année dernière, alors je serais au départ dimanche.
A+
:) :D :lol: Dans mes bras, mon ami :wink:

Bon bah, ça fait donc :
ENZO, BOUBOU, AIR MARTY, FALS, ZFC, ETIENNE. Plus qu'un et le "carré blanc" sera intrônisé. Allez JM du 50, enregistre-toi 8)
A+
Nick
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

presentation tri val de reuil

Message non lu par Yv78 »

Yv78, alias "père fouras" sera au départ également
Répondre