+1TomDelonge a écrit :et l'arrivée d'une prof de français c'est prévuc'est insupportable ce langage sms
![]()
Transferts
-
- TomDelonge
- The loser
- Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel
C'est marrant toute ces rumeurs, mais je peux confirmer qu' Aurélien et Souf reste à st gen et que Vince va les rejoindre, Seb borderas c'est fait aussi, et rien ne dit que je ne viens pas!!!!
Le doute sera bientôt levé... je pense que tout sera réglé d'ici les europes de du, au plus tard la semaine qui suit.
Le doute sera bientôt levé... je pense que tout sera réglé d'ici les europes de du, au plus tard la semaine qui suit.
et merde!
Bon, on a pas beaucoup d'infos sur les filles quand même !!!
Alors soit il y a peu de mouvements, soit cela n'intéresse pas grand monde
Azerty, tu m'as l'air d' être bien informé, alors quand est-il des filles ?
Il paraît qu'un bon triathlète régional songerait a changer de sexe afin d'intégrer un équipe filles de D1 ?
michel orsat, tu es certainement au courant
Alors soit il y a peu de mouvements, soit cela n'intéresse pas grand monde

Azerty, tu m'as l'air d' être bien informé, alors quand est-il des filles ?
Il paraît qu'un bon triathlète régional songerait a changer de sexe afin d'intégrer un équipe filles de D1 ?
michel orsat, tu es certainement au courant

Eh! Bah dis donc il ne va plus rester grand monde à Brive chez les filles...joshua18 a écrit :
Camille cierpick part à Poissy
Juliette bénédicto part à st étienne (pas encore sur)
Je viens de lire que Céline Rositano (BEL) quitte également Brive... mais elle ne dit pas encore pour quel club!
Je cite :
"Kevin :
Et avec ton club en France quels sont les objectifs pour 2007 ?
Céline : Je ne serai plus à Brive pour 2007 mais je te tiens aux infos quand tout sera fait !"
La suite de l'interview ici : http://kevinharldav01.skyblog.com/
Voili Voilou!