Boulegan a écrit :tseusitchu a écrit :Boulegan a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien y faire mon entrée

tseusitchu connait un petit peu mes états de service, je peux développer encore, je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est à lui de juger...

J'espère bien que vous allez développer !
En revanche , la décision finale ne m'appartient pas , le team vient d'adopter par référendum une constitution très collégiale , presque un phalanstère c'est vous dire ...
Maître tseusitchu, j'aimerais connaître l'état d'avancement de mon dossier de candidature, me suis porté candidat en mai dernier, et à ce jour, aucun refus.
A la lecture des quinze précédentes pages, il ne me semble pas avoir pris connaissance d'une quelconque réunion plénière du Sechitsu Team où aurait été étudié mon "cas".
Je n'ai participé qu'à une seule compétition en 2006, le résultat est abyssal (disponible pour examen si besoin), j'ai un peu plus de 800 km de vélo au compteur depuis mai dernier, 9 km à pied et que dalle en natation.
Je pense que ces nouveaux états de service peuvent inciter à un ré-examen de mon dossier.
Dans cette attente...

Bon . Je ne comprends pourquoi l'examen de ton dossier a pris un tel retard . Perdu ? Peut-être . Le cas Rouchon avait il est vrai monopolisé toutes nos énergies ces dernières semaines . Mais ce n'est pas une excuse là non plus .
J'ai fait un tour de table rapide avant de te répondre et voici en résumé la tendance qui semble se dégager à ton propos . Commençons par les points positifs : même pas 1000 kms à vélo cette saison , alors que tu vis sur la French riviera , ça vous situe le bonhomme . Quand même . En soi , ça pourrait suffire à ton admission directe au grade de commandeur du sechitsu team .
Mais pour ne rien te cacher , de nombreuses voix ont également souligné ce que je suis bien obligé d'appeler des points négatifs . Une info récurrente , presque une rumeur , reviens à mes oreilles : ton passé d'ancien cycliste de haut niveau , unique stagiaire "eau-claire" de chez Mapei espoirs , ne plaide pas reconnaissons-le en ta faveur ! Mais il y a plus grave :à peine sorti de l'adolescence et des griffes du cyclisme pro , tu as embrasé le chrono à Embrun . Du passé faisons table rase disais je sais plus qui , soit , mais le problème est qu'encore aujourd'hui , ton potentiel athétique laissé en jachère , tu ne peux t'empêcher de briller intellectuellement par des posts inspirés sur la France d'aujourd'hui qui ont fait de toi le principal outsider des présidentielles .
ça fait quand même beaucoup pour un seul homme ! Cela dit , je vais donc voir ce que je peux faire , même si je ne peux rien te promettre , car on me prête trop souvent une influence disproportionnée sur les décisions du team , alors que je ne suis qu'un anonyme et fragile maillon de la sechitsu-chaîne .
Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles ... promis

!!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !