commander forrunner 205 sur ebay

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

commander forrunner 205 sur ebay

Message non lu par phil13 »

bonjour,

je suis interesse pour m'acheter un forerunner 205 (sans le cardio) et je suis quand meme sidere des prix proposes par des boutiques US sur ebay par rapport au prix que l'on trouve en france.

Le 205 sur ebay est a 160 euros contre 360 en france !
C'est a se demander s'il traverse l'antlantique en jet privé le modele francais ...
http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-GARMIN-FOR ... dZViewItem

Par contre, j'hesite encore a le commander là bas ...
Quelqu'un a t-il dejà commande aux us directement ou sur ebay a l'etranger ? Est ce que ca c'est bien passe ?

merci
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pour ebay à l etranger moi j'ai pas eu de soucis, toujours verifier les evaluations du vendeur et ce qu'il vend d habitude ( genre des cartes postales depuis 6 mois puis tout d'un coup du matos cher , là... mefiance )

pour les USA tout depend si la douane regarde le colis

si elle ne s'en occuppe pas he bien pas de taxes

mais si elle regarde et applique les taxes : frais de douane + TVA selon la valeur du colis

donc si le gars aux USA accepte demande lui d'indiquer que c'est un cadeau ( gift ) ou de mettre une valeur plus faible , ça ne marche pas à 100 % mais ça aide quand meme
Répondre