j'adore.................

seb bbt a écrit :pas mal en effet
allez t as merité ton +1
Ma pauvre Lucile, tu es trop jeune !LucileB a écrit :mouhahaha! c'est connu ce truc là!
Mais sinon la Picardie y'a rien d'exceptionnel...sauf la pluie!![]()
Ah si! Il paraît que la cathédrale de Beauvais elle est troooooop belle! Faut se dépecher elle tombe en miette...
Christian Barbier, sublimealecbrac a écrit : Tu n'as pas connu "l'homme de Picardie", feuilleton haletant relatant la vie d'un marinier.... haaaa Nostalgie...![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Homme_du_Picardie
Mouarf, ouai c'est ça la cote Picarde est très chouette (baie de Somme tout ça), le sud est sympathique (autours du parc naturel nouvellement créé des trois massifs) et entre les deux, ben ya 200 km de vent, de betteraves et de ligne TGVtoni a écrit :n'empêche qu'il y a de très jolies coin en picardieLe Hourdel , ces très grande marrées et des coques super bon, ou les moules de Ault, avec une bonne tournée de frittes;)
bin voila moua jdis respect au chti picaaaards, un ouais
Bah alors, t'as pas fait caca aujourd'hui ou quoi ?300% lent a écrit :mouai mouai mouai![]()
![]()
![]()
soit j'ai pas saisi le message, soit c'est pas très constructif.
mais bon, je n'ai certainement rien compris.
si il veut, le mec, des campagnes avec des gens qui ont un accent, y'en a plein en France, il pourra faire une série.
faudra surtout pas oublier les villages alsaciens, c'est trop drôle quand ils parlent, on dirait de l'allemand.
moi aussi j'ai croisé un paquet d'ordures ce matin : je l'ai mis dans la poubelle.