Courir sans dossard; quels risques?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ptifilou06

Message non lu par Ptifilou06 »

j'ai vu un resto sympa dans le vieux nice... mais putain qu'il est cher.
Vous croyez que je peux venir bouffer mon kebab dedans pour profiter de l'ambiance, des sièges et tout ?

Merci de me faire une réponse longue et argumentée !!
je ramasse dans 15 min, je note et ca compte pour la moyenne !! :wink:
Etienne

Message non lu par Etienne »

corto a écrit :Salut,
trop court ta réponse, et limite comme arguments. Pour les ravitos je comprends et j'ai pas l'intention d'en profiter. Peut on courir sans dossard? Y a t'il des risques de se faire jeter par les comissaire?
Effectivement je me fou de mon chrono.
Le prix de l'inscription ne tient pas seulement compte du ravito :?

Il tient notamment compte des coûts en terme de sécurité : sécurité nat, médecin, assurance :idea: ... si tu participes et qu'il t'arrive un pépin, j'imagine mal ces gens te laisser comme un con sur la route parce que tu n'as pas de dossard ... donc tu bénéficies d'un service que tu n'as pas payé, c'est peu honnête :roll:

De surcroît, tout arbitre un peu au point sur la réglementation devra te sortir du parcours si tu n'as pas de dossard, hormis à vélo si le parcours n'est pas fermé, la route étant alors ouverte à tous :idea:

En terme libéralo-économico-capitalistique, participer à un tri, c'est consommer un produit, qui aujourd'hui en France, est majoritairement préparé par des bénévoles ... par respect pour eux et pour leur travail, il est de bon goût d'aider à maintenir les organisations de façon pérènne en versant les quelques euros dus pour l'inscription 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

FanchM a écrit :Par ailleurs si tu te fous du chrono et tu te fous de ta place, tu peux aller t'entrainer tout seul comme un grand...tu n'as rien a payer, tu fais ta seance quand tu veux. Mais ne le repete pas trop autour de toi, faudrait pas que ca s'ebruite... :wink:
FanchMent !!! :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Wanbli

Message non lu par Wanbli »

Pour un tri ... vu la façon dont fonctionne la course (accès au parc, transitions etc ...) c'est le genre de truc qui ne m'était ABSOLUMENT pas venu à l'idée ...

tout le monde a déjà largement argumenté et les réponses sont censées ... Donc j'abonde dans le sens des réponses.

Maintenant, en effet, si tu trouves certaines courses chères, tu as en effet plusieurs solutions ...
- Opter pour des courses moins chères (toutes les courses ne sont pas au prix de Nice ou Embrun ...), franchement mettre une vingtaine d'Euros dans un CD à mon avis si tu as de quoi te lancer dans le tri, c'est à dire, payer un vélo, une paire de baskets et des entrées en piscine ... aligner 20 Euros pour une course encadrée ... c'est p'tete pas la mort ... Maintenant, si tu souhaites participer à une course comme Nice, Embrun ou Roth qui sont plus chères :
- Prévoir, en début de saison, un budget course et sélectionner les courses auxquelles tu participeras ... dis toi, au moment de te lancer qu'il faudra compter le prix de certaines courses dans ton budget ... Tu fais du tri, il faut assumer pis voilà ...

J'ai exactement les mêmes remarques de la part de jeunes motards qui font l'impasse sur leur équipement sous prétexte qu'ils n'ont plus d'argent pour se payer un bon casque et un blouson ... Bin pour moi, c'est de la foutaise : lorsqu'on se lance dans une activité quelle qu'elle soit, on assume son choix et on y accorde le budget nécessaire. Sinon on fait autre chose...

:roll:

Certaines courses sont chères mais certains prix sont justifiés, franchement quitte à gruger, surtout si les chronos ne t'intéressent pas, fais en effet ta course un autre jour. Si tu veux l'ambiance, l'émulation avec les autres, les ravitos ... tu sais ce qu'il te reste à faire.
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
rswrc

Message non lu par rswrc »

le seul avantage que j'y c de pouvoir faire des gestes amicaux du doigt aux arbitres :lol: :lol: :lol:
Bill

Message non lu par Bill »

Ce sont les pros qui donnent le mauvais exemple :roll: :

Image
rotelacanelleaunid

il n'a vraiment aucune allure quand il courre Poulat !
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Barbichette

Re: Courir sans dossard; quels risques?

Message non lu par Barbichette »

corto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.
:idea: Et peux-t-on faire un entrainement avec un dossard ? Dossard qu'on aurait bien sûr récupéré gratos auprès d'un concurrent à la fin d'une course.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
rswrc

Message non lu par rswrc »

rotelacanelleaunid a écrit :il n'a vraiment aucune allure quand il courre Poulat !
le tout c d'avancer et vite :roll: :roll: :roll:
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

rotelacanelleaunid a écrit :il n'a vraiment aucune allure quand il courre Poulat !
Et il y en a qui manque singulièrement d'allure dans leur ortographe :wink:
rotelacanelleaunid

MANQUENT et non manque maître Capello :lol:
rotelacanelleaunid

rswrc a écrit :
le tout c d'avancer et vite :roll: :roll: :roll:
d'accord avec toi :roll:
vloum59

Message non lu par vloum59 »

mesquin comme question !!!
heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ca
sebenfer

Message non lu par sebenfer »

J'en ai vu des t... du c... mais là c'est énorme !
minoutor

Re: Courir sans dossard; quels risques?

Message non lu par minoutor »

corto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.
Belle mentalité de rapiat :twisted: :twisted:
-1
Répondre