Vous croyez que je peux venir bouffer mon kebab dedans pour profiter de l'ambiance, des sièges et tout ?
Merci de me faire une réponse longue et argumentée !!
je ramasse dans 15 min, je note et ca compte pour la moyenne !!

Le prix de l'inscription ne tient pas seulement compte du ravitocorto a écrit :Salut,
trop court ta réponse, et limite comme arguments. Pour les ravitos je comprends et j'ai pas l'intention d'en profiter. Peut on courir sans dossard? Y a t'il des risques de se faire jeter par les comissaire?
Effectivement je me fou de mon chrono.
FanchMent !!!FanchM a écrit :Par ailleurs si tu te fous du chrono et tu te fous de ta place, tu peux aller t'entrainer tout seul comme un grand...tu n'as rien a payer, tu fais ta seance quand tu veux. Mais ne le repete pas trop autour de toi, faudrait pas que ca s'ebruite...
corto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.
Belle mentalité de rapiatcorto a écrit :Vu le prix de certaine courses, peut on concourir sans dossard? quels sont les risques? accés au ravitos? commissaire de courses? vous en pensez quoi?
Merci.