qui aurait entendu parler de cette marque japonaise de running , qui pourrait me donner son avis en tant qu'utilisateur?
merci pour vos avis!

si je me souviens bien, les dernieres du dopé Carl Lewis, il les a faites en MIZUNOelise a écrit :Salut![]()
qui aurait entendu parler de cette marque japonaise de running , qui pourrait me donner son avis en tant qu'utilisateur?
merci pour vos avis!
J'utilise une paire de Mizuno Mustang depuis l'année dernière sur les conseils de mon magasin après examen de ma foulée sur tapis roulant et examen de mes anciennes New Balance et j'en suis hyper content.elise a écrit :Salut![]()
merci pour vos avis!
Ca fait bien avancer les choses des remarques pareillesmister dope a écrit :si je me souviens bien, les dernieres du dopé Carl Lewis, il les a faites en MIZUNOelise a écrit :Salut![]()
merci pour vos avis!
j'ai justement le pied étroit, donc ce serait plutôt bien pour moi.si t'as des pieds larges ce n'est pas le top...
[/quote] pas de modèle adapté supinateur?à déconseillr également aux supinateurs...
C'est un aventage ça ! 2 entraînements pour le prix d'1elise a écrit :donc tojours du mal à trouver des chaussures dans lesquelles je n'ai pas l'impression de nager. Pour le moment j'ai des Reebok et l'impression que mon pied nage!! .