Pour la petite présentation (mon 1er post), le trialthlon m'a toujours fait réver (et même avant "carré d'as" série dont on parle sur un post parallèle) pourtant j'étais tout jeune. Mais je suis un peu comme une brique flottante dans l'eau

Bref ça n'empêche que lorsque j'ai un pote cycliste et nageur régulier me dit: "Je vais essayer le triathlon" et que pour son 1er triathlon il tente le longue distance de St Jean de Luz, je lui dis BINGO, t'as trouvé un supporter...
"On ne photographie bien que ce qu'on aime" je me dis souvent. Ok je prends l'appareil. Et quels moments de "bonheur". Les meilleurs m'impressionnent en vrai (au lieu des reportages 1 ou 2 fois par an à la TV), j'ai l'impression que soit tous ont un ENORME niveau, soit le triathlon est accessible pour un "simple" sportif entrainé aime se faire mal.
C'est beau. Je vibre et compatie avec les concurrents marqués par la fatigue, encourage, recevant des "mercis" de vous, super-sportifs complets avec qui j'ai en commun de se faire plaisir à dans l'effort sportif.
La belle ambiance. Un sport d'élite sur-humain à taille Humaine.
Bon ben voilà donc quelques clichés de ce triathlon (parmis http://mattihou.free.fr/2006/autre-12 ). Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me demander les hautes résolutions, c'est gratis

Je n'ai pas du super matos (objectifs) haut de gamme, mais j'ai fait ce que j'ai pu entre les prises de vue et les retouches...

Voilà.
Bon pour la petite histoire, mon pote qui a donc fait son 1er triathlon s'est bien fait plaisir malgré une course à pied... catastrophique

et puis s'il continue, ben je risque de revenir vous voir (à moins que je me mette à nager).
Allé, je m'arrête là.
a+