St Raph le 24/09 ?
ouam !
Je suis un peu inquiet concernant la météo...les prévisions sont discordantes en fonction des sites consultés mais globalement c'est soit couvert soit pluie...
Le vélo sous la pluie sur les pistes forestières défoncées de l'Esterel, ça peut être sympa! je vais peut être envisager de prendre le VTT...
@+
Je suis un peu inquiet concernant la météo...les prévisions sont discordantes en fonction des sites consultés mais globalement c'est soit couvert soit pluie...
Le vélo sous la pluie sur les pistes forestières défoncées de l'Esterel, ça peut être sympa! je vais peut être envisager de prendre le VTT...
@+
-
parcours velo
Quelqu'un connaitrait-il le profil du parcours velo , notamment celui des deux boucles ? Merci d'avancerswrc a écrit :pour un guerrier comme toi y a pas de problème tu vas nous faire un festival en vélogood luck en tous cas
L'an dernier le parcours faisait 69 km (et pas 75 comme annoncé) :
--> 10 premiers km et 10 derniers plats jusqu'à Agay,
--> à partir d'Agay : 2 boucles vers l'intérieur, avec du faux-plat au début, puis par une route forestière au revêtement moyen, et des bonnes bosses mais assez courtes malgré tout,
Au final, un beau parcours...enfin s'il fait beau...
--> 10 premiers km et 10 derniers plats jusqu'à Agay,
--> à partir d'Agay : 2 boucles vers l'intérieur, avec du faux-plat au début, puis par une route forestière au revêtement moyen, et des bonnes bosses mais assez courtes malgré tout,
Au final, un beau parcours...enfin s'il fait beau...

-