un peu de respect jeune homme :cessio a écrit :réponse à 300% lent
tiens bon camarade, la victoire est au bout....ne baisse pas les bras : fais tes gammes et jour après jour imagine que Paul Mc Cartney, Louise attaque ou placido domingo vont frapper à ta porte et te faire signer le contart de rêve![]()
![]()
alors , faute d'avoir des nanas autour de toi tu vivras avec tes guitares electro acoustiques![]()
et de temps en temps tu prendras des nouvelles de la ST!!
tu oublieras vite tes galères en triathlon, tu ne visualiseras que les très rares moments ou tu as eu l'impression ( mais ce n'était qu'une impression ) de te sentir bien ...dans tes baskets, mais surtout dans tes chaussons ( faut pas salir le parquet !!)
et le soir épuisé par les concerts et les tournées ( crois en mon expérience !!![]()
), après une douche salvatrice, tu t'allongeras avec à côté de toi la plus belle des récompenses.....ta gratte !!
![]()
![]()
et puis quand tu en auras marre ce cette vie de c...![]()
tu appelleas tseusitchu , et ton histoire te fera réintéfrer la ST sans aucun problème !!
![]()
![]()
tu te remettras au triathlon !! tu seras encore plus mauvais ( normal la guitare ça nourrit pas son homme !!), mais surtout tu retrouveras tous tes potes ...d'infortune !!![]()
1. je faisais des concerts devant des salles combles (notre chanteuse était très jolie et avec des meules énormes mais moi j'avais pas le droit de les toucher) quand vous étiez encore à martyriser les solos de stairway to heaven et de the wall sur votre première squier (moi je les martyrisais sur scène, c'est bien plus ridicule)
2. je suis délégué national du ST pour le grand est chargé de la surveillance de la frontière est
alors on se calme
nom d'une bite