Coupe de France le dimanche... c'est pas cool pour la soirée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

On parlait de quoi déjà :?:

:oops:

désolé :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
orscand
Messages : 546
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

tseusitchu a écrit :Puisque nous en sommes déjà aux détails pratiques , je me demande si on sera pas un peu juste question place :
Image

En même temps , dans ce petit pub , ça permettrait de faire une bonne prépa à l'hypoxie :lol: !!!
Un jeudi soir en pleine saison (cad tous les jeudis de période scolaire hors partielles), On rentre 150 personnes là dedans sans problème! +150 autres dehors, ça devrait le faire.
En plus à l'époque le patron était un Douarneniste, donc il en a vu d'autres!

Sinon il y a le Tour du Monde au Moulin Blanc, le bistro de Kersau (un gros con par ailleurs), où l'on peut littéralement retourner le bar (et ce n'est pas une expression!).

Après il reste les bars du port de commerce, ou Kérinou pour la bière pas chère (9 Francs le demi en 99), sans oublier le bas de la rue de Siam ni le Baroumbar pour finir la soirée (et là pour ne pas rentrer il faut vraiment le faire exprès!).
De toute faço Brest c'est 365 bars ouverts 365 jours par an, il y a de quoi faire!
orscand
Messages : 546
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

tseusitchu a écrit :Allez , trève de plaisanterie , le must d'une 3ème mi-temps exotique , ce serait quand même le Iaorana Tahiti
Image

Mais c'est à Recouvrance :roll: .... ça fera peut-être un peu peur à certains .... pourtant faut pas :lol: .... on y fait de très belles rencontres ( lunettes de soleil recommandées ) :lol: !!!
Ouai, enfin pour moi quand tu passes le pont de Recouvrance, c'est que tu viens de franchir la frontière qui sépare l'ivrogne de l'alcoolique!

Mais c'est vrai qu'il paraît que c'est un bon spot les soirs de départ de sous marin de l'Ile Longue ou de Frégate du port militaire!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

orscand a écrit :
tseusitchu a écrit :Puisque nous en sommes déjà aux détails pratiques , je me demande si on sera pas un peu juste question place :
Image

En même temps , dans ce petit pub , ça permettrait de faire une bonne prépa à l'hypoxie :lol: !!!
Un jeudi soir en pleine saison (cad tous les jeudis de période scolaire hors partielles), On rentre 150 personnes là dedans sans problème! +150 autres dehors, ça devrait le faire.
En plus à l'époque le patron était un Douarneniste, donc il en a vu d'autres!

Sinon il y a le Tour du Monde au Moulin Blanc, le bistro de Kersau (un gros con par ailleurs), où l'on peut littéralement retourner le bar (et ce n'est pas une expression!).

Après il reste les bars du port de commerce, ou Kérinou pour la bière pas chère (9 Francs le demi en 99), sans oublier le bas de la rue de Siam ni le Baroumbar pour finir la soirée (et là pour ne pas rentrer il faut vraiment le faire exprès!).
De toute faço Brest c'est 365 bars ouverts 365 jours par an, il y a de quoi faire!
:sm6:

Ma foi , j'me demande si je me suis pas inquiété pour rien , c'est vrai qu'on est pas dans le Morbihan , ça devrait aller 8) ! Pour le Tour du monde , c'est vrai que ce bar ressemble à rien et que son proprio est ce qu'il est , mais bon .... :wink: , faut être ouvert !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

vous savez ce qu'il vous dit le morbihan :? :x :wink:
Hard ain't enough
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Avant de partir au pays de la pluie :oops: concentrons nous sur la soirée de Châteauroux 8)
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

OLIVE25-12 a écrit :Avant de partir au pays de la pluie :oops: concentrons nous sur la soirée de Châteauroux 8)
Dicton brestois :

" lorsqu'on aperçoit la rade, c'est qu'il va pleuvoir,
si on ne la voit pas, c'est qu'il pleut déjà "

Signé : un p'tit zef :wink:
exilé en champagne ( pour le breuvage à bulles )
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Participant au duathlon, avec un départ à 9h15, la récup sera moins grande qu'avec un départ dans l'aprèm ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'ai juste une question un peu con certes mais bon :

pour s'amuser et faire la fête a t on besoin :

- d'alcool et de terminer complètement bourré ?
- d'autres substances dites planates
- de se coucher à 5h du mat complètement mort ?

J'ai que 28 ans mas j'suis p'être déjà un vieux con mais moi je peux m'amuser et passer un super moment en :

- ne buvant qu'un coktail aux jus de fruit où alors une bière mais une ne fait pas de mal pour la compet du lendemein

- me couchant à 22h30 23h bien frais et content d'avoir passer un super moment avec les potes ce qui ne m'empêche pas de délirer ou faire des conneries

et de pouvoir faire faire une compet le lendemein frais et dispo et moins stressé pcq j'aurais bien rigolé la veille....

enfin bon c'est peut être moi qui suit du coté obscure de la force.... :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

une bonne soirée c sexe, drogue et alcool sinon autant rester à la maison 8) 8) 8) 8)
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

c claire surtout pour la coupe de france... :lol:
Mais ouaiiiiiiiiiii
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

jums a écrit :c claire
je la connais pas :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c une chaude à ce qu'il parait 8)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

jums a écrit :c claire surtout pour la coupe de france... :lol:
Mais ouaiiiiiiiiiii
Image


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :wink:
:arrow:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

herminator a écrit :Moi j'ai juste une question un peu con certes mais bon :

pour s'amuser et faire la fête a t on besoin :

- d'alcool et de terminer complètement bourré ?:

OUI
herminator a écrit :- d'autres substances dites planates:
OUI
herminator a écrit :- de se coucher à 5h du mat complètement mort ?:
OUI
Répondre