Ironman, Half ironman ou RUSTYman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TriTophe

Ironman, Half ironman ou RUSTYman

Message non lu par TriTophe »

Après avoir suivi de près le post sur le triathlon Half ironman de monaco, j'ai remarqué que certains étaient mécontents que la WTC exploite le label IRONMAN pour seulement la moitié de la distance mythique :twisted: . Alors il me vient une idée :idea: . Doit-on changer le nom ou tout simplement accueillir cette nouvelle distance sans préjugés? Car il s'agit bien de cela. Pourquoi discriminer cette distance ? Certains y trouve leur compte, d'autres viennent garder ou augmenter leur vitesse de base bref, je pense que personne ne vient sur ces courses forcé par qui que ce soit :wink: . Alors je lance un débat. Très ouvert bien sur : Quel nom peut-on suggérer à la WTC. Silverman, cooperman ou alors pour faire plaisir aux pure IRONMAN, je propose RUSTYMAN :lol: . Avec un peu d'huile certains RUSTYMAN pourront devenir de véritable IRONMAN. la W40 va bientôt être en rupture de stock chez casto :lol:
Evitez toute matière molle ou odorante, ce serait manquer de respect à des triathlètes tout simplement. :sm6:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Waterman :roll: marque déposée, zut 8)
Mickael Mann : fait des films 8)
Hey man :!: non, trop familier 8)
La fusion GDF-Suez, une manne pour les actionnaires 8) - bon, d'accord, j'arrête :sm15: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

La légende veut que l'expression Ironman vient du Cdt Collins, fondateur de la course du même nom, qui avait dit: "celui qui gagnera cette course, on l'appellera "L'IRONMAN""! Le premier IRONMAN fut donc Gordon Haller, les autres qui finirent cette course ne furent que des IRONMAN Finishers.

Conclusion, il n'y a que très peu de véritable "IRONMAN" en fait mais principalement des "IRONMAN FINISHER"!! :cry:

Pour le 70.3, je ne sais pas....on pourrait dire des HALF-MAN!!! :wink: :D
SG

Message non lu par SG »

TOMBESLATUNESMAN :sm15:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit : Mickael Mann : fait des films 8)
Sacré Boulegan, tes références me parlent toujours ;-) :sm6:

Nick adrage sous filtre bleuté
Boulegan

NickTheQuick a écrit : Nick adrage sous filtre bleuté
:sm3: :sm11: J'ai un pote qui va descendre pour le Roc d'Azur avec les deux épisodes pilotes de Miami Vice... :sm12:
Et Heat, c'est pas énorme :?: :!: :idea:
J'aime bp cette dichotomie flic et/ou voyou :wink: qui fait la trame de la série et des films de M. Mann d'une manière générale...
Fiction tellement proche parfois de la réalité 8) :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit : Nick adrage sous filtre bleuté
:sm3: :sm11: J'ai un pote qui va descendre pour le Roc d'Azur avec les deux épisodes pilotes de Miami Vice... :sm12:
Et Heat, c'est pas énorme :?: :!: :idea:
J'aime bp cette dichotomie flic et/ou voyou :wink: qui fait la trame de la série et des films de M. Mann d'une manière générale...
Fiction tellement proche parfois de la réalité 8) :wink:
Absolutely, ma seule critique ciné publiée (bon c'était pas dans les cahiers du cinéma non plus... heureusement remarque) fut sur Heat :sm3: Ah, la voix de Lisa Gerrard... ah le visage d'Amy Brenneman... ah les 31" de De Niro avant de filer... ah ce travail des couleurs (le Noir de Pacino, le gris de De Niro, le bleu des décors) ...
- "I don't need his scores. I got my own.
- "He says it's clean and low eight 8 figures"
- "9 AM tomorrow "

... ;-)

Nick ilmer
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Image

ça tutoyais le génie cette série : des voyous sapés comme des PDG , des flics qui ressemblent à des voyous , un commissaire divisionnaire quasi-autiste et complètement ravagé par des boutons d'acné format USA ( après j'allais me regarder dans la glace et j'me disais :"en fait tes boutons , c'est rien à côté de ce que se mange l'ôt' hispano 8) " :roll: ,des enquêtrices miraculeusement réchappées de la prostitution , les adjoints du duo star miraculeusement réchappés du ... chômage ( avec leur dégaine inimitable d'éternels étudiants attardés :lol: ) . Et puis ce générique .... tous ces litres de sueur , ces lueurs crépusculaires ...

Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties :lol: :lol: :lol: ( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ? :wink: )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Boulegan

tseusitchu a écrit : Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties :lol: :lol: :lol: ( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ? :wink: )
:sm35: :evil: :twisted: :evil: :sm35:
Tu viens de perdre un ami :arrow:
Boulegan

tseusitchu a écrit :Image
:D :wink: + 1 pour la photo, j'ai failli écraser une larme.
Castillo, énorme, c'était mon préféré, rares et anthologiques scènes d'art martial, low kick, sabre, toute la panoplie du parfait petit scarabée, déjà excellent dans le rôle de flic dans le si divin Blade Runner, Harrison Ford, Rutger Hauer stratosphérique :roll: quasi mon film préféré. Les "répliquants", c'était pas bien inventé ça :idea: :?:
Castillo, le charisme, 8) un vrai chef, toujours en train de faire la gueule, la moue dubitative la plus célèbre du cinéma, toujours derrière ses gars...
J'aimais bien les seconds couteaux, le gros là-haut à droite et son collègue, à gauche, mort d'une overdose (en fait, c'est des truands qui l'ont piqué...) sous les douches d'une salle de boxe... arfff, j'étais trop triste. :oops:

Mon grand tseusitchu, tu n'es pas sans savoir que mes origines sont celtes d'une part... D'autre part, je ne suis pas né à Nice mais à Paris. Je te prie de bien vouloir le noter à nouveau et de t'en souvenir, plutôt que de m'humilier de la sorte sur un forum ouvert aux quatre vents et aux enfants. :wink: :D
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit : Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties :lol: :lol: :lol: ( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ? :wink: )
:sm35: :evil: :twisted: :evil: :sm35:
Tu viens de perdre un ami :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que t'es susceptib' en ce moment !!!!!

:roll:

:wink:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
TriTophe

SG a écrit :TOMBESLATUNESMAN :sm15:
je crois que c'est un peu vrai mais c'est tellement ça à l'air de marcher
rswrc

Message non lu par rswrc »

tseusitchu a écrit :Image

ça tutoyais le génie cette série : des voyous sapés comme des PDG , des flics qui ressemblent à des voyous , un commissaire divisionnaire quasi-autiste et complètement ravagé par des boutons d'acné format USA ( après j'allais me regarder dans la glace et j'me disais :"en fait tes boutons , c'est rien à côté de ce que se mange l'ôt' hispano 8) " :roll: ,des enquêtrices miraculeusement réchappées de la prostitution , les adjoints du duo star miraculeusement réchappés du ... chômage ( avec leur dégaine inimitable d'éternels étudiants attardés :lol: ) . Et puis ce générique .... tous ces litres de sueur , ces lueurs crépusculaires ...

Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties :lol: :lol: :lol: ( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ? :wink: )

ct le top cette série ça m'a donné la vocation parc ontre j'attends toujours la ferrari pour les patrouilles par que pour l'instant j'ai souvent vu des r19 ou des ZX pourries :lol: :lol: :lol:
Le film était pas ça m'a redu nostalgique enfin ça nous rajeuni pas tout ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
TriTophe

Alors plus d'idées? :?:
Joel

Message non lu par Joel »

le si divin Blade Runner, Harrison Ford, Rutger Hauer stratosphérique quasi mon film préféré. Les "répliquants", c'était pas bien inventé ça
Boulegan : Quasiment ? Moi c'est de loin mon préféré absolu du monde :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre