Evitez toute matière molle ou odorante, ce serait manquer de respect à des triathlètes tout simplement.

NickTheQuick a écrit : Nick adrage sous filtre bleuté
Absolutely, ma seule critique ciné publiée (bon c'était pas dans les cahiers du cinéma non plus... heureusement remarque) fut sur HeatBoulegan a écrit :NickTheQuick a écrit : Nick adrage sous filtre bleuté![]()
J'ai un pote qui va descendre pour le Roc d'Azur avec les deux épisodes pilotes de Miami Vice...
![]()
Et Heat, c'est pas énorme![]()
![]()
![]()
J'aime bp cette dichotomie flic et/ou voyouqui fait la trame de la série et des films de M. Mann d'une manière générale...
Fiction tellement proche parfois de la réalité![]()
tseusitchu a écrit : Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties![]()
![]()
( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ?
)
tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit :tseusitchu a écrit : Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties![]()
![]()
( je suppose que pour un p'tit Niçois comme toi Boulegan la série devait être perçue plutôt comme un documentaire , non ?
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens de perdre un ami
tseusitchu a écrit :
ça tutoyais le génie cette série : des voyous sapés comme des PDG , des flics qui ressemblent à des voyous , un commissaire divisionnaire quasi-autiste et complètement ravagé par des boutons d'acné format USA ( après j'allais me regarder dans la glace et j'me disais :"en fait tes boutons , c'est rien à côté de ce que se mange l'ôt' hispano"
,des enquêtrices miraculeusement réchappées de la prostitution , les adjoints du duo star miraculeusement réchappés du ... chômage ( avec leur dégaine inimitable d'éternels étudiants attardés
) . Et puis ce générique .... tous ces litres de sueur , ces lueurs crépusculaires ...
Bref , une série OVNI vue de la Bretagne des eighties![]()
![]()
)
Boulegan : Quasiment ? Moi c'est de loin mon préféré absolu du mondele si divin Blade Runner, Harrison Ford, Rutger Hauer stratosphérique quasi mon film préféré. Les "répliquants", c'était pas bien inventé ça