Vos commentaires sur l'organisation Embrunman 2006

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
skippy7880
Messages : 30
Inscription : 21 sept. 2006 13:00

Message non lu par skippy7880 »

Salut a tous.
Pour ma premiere participation sur un long, je ne suis pas du tout déçu.
C'est vrai que le prix a pesé pour beaucoup dans ma balance.
Question organisation,d'apres les échos que j'entend , nous n'avons pas du faire la même épreuve.
Concernant les ravito en vélo , j'avais tout ce qu'il me fallait sur moi (3 X 750 ml) pour aller jusque l'Izoard et autant dans le sac de ravito qui s'y trouvait.
En ce qui concerne le ravito pedestre, je m'étais arrangé pour prendre tout mon garde-manger sur ma ceinture (gel + bidon).

Si j'y suis parvenu en tant que novice sur la distance IM, d'autres devraient également y arrivés.

Concernant la sécurité,il ne faut pas oublier que la quasi totalités des signaleurs sont des bénévoles et que certains automobilistes se foutent des dangers qu'ils peuvent occasionner aux athlêtes, en ne les écoutants pas.

Le seul point noir que j'ai constaté est au niveau de l'arrivée : J'ai été embarqué d'office dans une des tentes de soins ,avant d'avoir pu voir ma famille , qui est restée sans nouvelles pendant près de 30 Min. Chose que je considère comme inacceptable.

Pour le reste j'attend avec impatience le bulletin d'inscription pour l'EMBRUNMAN 2007


J-328
Dossard 135 en 15:09:46
Répondre