Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ES Nanterre
Si tu veux plus d'info passe à la piste (dans le parc derriere la defense, stade Jean Guimier, je crois) le lundi vers 19h.
Nous sommes la pour t'accueillir !!
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Le Stade Français Triathlon.
Deux manières de nous contacter.
1/ en venant à nos entrainements course à pied sur le stade de l'ile de la jatte à neuilly sur seine pour discuter avec l'entraineur et les stadistes qui ne sechent pas l'entrainement ;o)
2/ en contactant directement notre entraineur adoré Alexandre Lenté à l'adresse suivante alexandre.lente@noos.fr
A bientôt peut etre.
versailles triathlon
pas très loin de Paris
club très sympa et cette année avec la réouverture de la piscine montbauront, des conditions aussi très sympa pour s'entrainer en nat:
4 créneaux en bassin de 50m (2 ou 3 lignes dispo) de 20 à 22h les lundi mardi et jeudi et de 18 à 20h le samedi...
Les créneaux reprennent demain soir, si t'es interessé, viens jeter un oeil
Dans l'est (20ème), le Paris Sport Club. Pour l'atmosphère générale, voir forum ci-dessous. Pour les entrainements et les tarifs, me contacter.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Ce qui est bien, sur ce type de post, c'est qu'on retrouve toujours les mêmes pour faire du racolage...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
"Il est bon, il est frais mon entraînement de nat'..."
"... et comme c'est vous, je me mets pas UN, je me mets pas DEUX, je mets TROIS séances le matin par semaine, oui Messieurs Dames, je dis bien TROIS !!!"
.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Heureusement que la publicité comparative est interdite...
Sport_Addict a écrit :Oui, enfin heureusement pour le PSC...
.
C'est pas terrible ça... Chacun ses atouts...