Bonjour tout le monde
1. Robin / 1.86 / 85 kg / 20 ans
2. REGION : Canton de Vaud, Suisse (Bientôt 6 mois sur Nanterre)
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : toujours étudiant en biologie
3. ACTIVITE étudiant
4. FAMILLE : fils unique (et ouais...

)
5. SPORTS AVANT LE TRI : Tennis, Football et Natation en club. Puis arrêt total de la natation et course à pied et vélo "pour le fun" (quand même 5000-7000km de vélo par an).
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Des trips à vélo avec quelques potes dont un "Léman-Méditerrannée et retour" via 23 cols mythiques, sans rien préparer à l'avance
Pas de perfs à proprement parler dans les courses (populaires, je n'ai jamais appartenu à un club de cap ou vélo), mais à mon niveau le Morat-Fribourg 2006 (cap vallonée de 17km) bouclé en 1h19, pour ceux qui connaitraient...
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : NON
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : depuis 2003 je participe à des populaires sur sprint ou CD en suisse romande (Yverdon, Lausanne, Préverenges, Nyon, Aubonne, Vallée de Joux, etc)
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2006
10. OBJECTIF 2007 : Je prépare le marathon de Paris, qui sera mon premier (après avoir fait quelques semis). Dans les autres disciplines d'un ironman (objectif à loooong terme) j'ai déjà tapé la distance, reste la cap alors voilà...
Séance de ratrappage possible à Lausanne en octobre...
11. QUELLE AMBITION REVEE : faire un Ironman (d'ici 10-15ans...no stress), et sinon avoir de plus en plus la sensation d'endorphin-addict
Voilà je crois que j'ai tout dit, a peluche

"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek