mistertri a écrit :
Maintenant, comme je le repete, fort en gueule mais jamais personne ne vient me voir avant et aprés les courses pour me dire que je suis un gros con...
Attends un peu qu'on se croise

... même si va être compliqué vu que je fais partie des types assez cons pour espérer revenir à Embrun en 2007 . Sérieusement ( j'ose plus dire franchement après t'avoir lu

), ce que je trouve le plus fâcheux , c'est que tu profites du moindre post comportant le mot "embrun" pour balancer toute une série de propos aigre-"fins" sur cette épreuve ...... tes propositions les plus constructives consistant à lancer en l'air l'idée d'un boycott

.....

. Tu vas encore me trouver très con , mais si je veux vraiment avoir une idée de ce qu'est le courage , je persiste à croire qu'il vaut mieux observer des gamins tendre des bidons à des coureurs lancés à pleine vitesse ... que de s'instruire de ton exemple , même si tu fais un job qui appelle le respect . Que dire encore ....ah si !!! .... Si seulement tu pouvais arrêter de brandir à tout bout de champ des mots comme "franchise" , à force de te répéter , ça en devient suspect

...
Mais au fond tout cela n'est sans doute qu'un malentendu , nous ne t'avons pas bien compris : c'est juste qu' Embrun est l'épreuve qui pour la 1ère fois t'as renvoyé cruellement le reflet de tes limites athétiques ( bien mieux qu'un compteur vélo survitaminé

) ..... mais faut-il pour cela en faire tout un caca nerveux pour le restant de tes jours ? Tu es né pimpim , et probablement tu mouras pimpim . Est-ce si grave ? En admettant que tu n'arrives pas à relativiser tout ça , ne me dis quand même pas que ta
life est belle au point que tu ne puisses pas te trouver d'autres motifs de frustration , sur lesquels tu auras je l'espère le bon goût de ne pas trop te répandre

. Et dans ce cas , s'il te plaît , laisse Hawaii en dehors de tout ça

!!!!
Sinon , pour revenir au sujet , voici mes propositions :
- plus de briefing
- plus de t-shirt finisher
- plus que trois points ravitos vélos : baratier , izoard , champcella
- et un putsh des bénévoles pour reconvertir Iacono sur des tâches plus dignes de son sens des relations humaines : la corvée des chiottes du parc à vélo , au terme d'une course à laquelle tous les adeptes du
sechitsu auront su faire honneur , eux

.
p.s. je laisse à vincent le soin de transmettre directement et de vive-voix la dernière proposition

!!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !