triathlon et famille
Ah bonWanbli a écrit :C'est p'tete ça l'explication ...

Je crois qu'une bonne grosse journée de boulot bien difficile, mal de tronche garanti, a plus d'impact négatif sur la libido qu'une bonne séance d'entraînement qui met tous les sens en éveil

Le câlin après l'entraînement et la douche, c'est bon pour la récup'

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Comme je l'ai déjà dit ... je pencherais plutôt pour l'effet dévastateur de la journée de travail sur la libidoSport_Addict a écrit :Malheureusement ce n'est pas 'complètement' faux ; effectivement quand tu t'es levé à 5h00 du mat' pour faire une sortie de càp puis que tu as enchaîné une journée de travail, hé ben tu es moyennement frais en rentrant à 20h00...

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Bah quelque part c'est not' migraine a nous...........Wanbli a écrit :Logique ...Et encore... les bonnes années...
Quand ils reviennent de ces entrainements harassants, ils sont d'un fatiguééééééééééééééé ....
![]()
C'est pour ça que la plupart des femmes de triathlètes se plaignent ... pfff "tu vas encore t'entrainer ?" (sous entendu ... tu vas encore rentré lessivé et incapable de faire qq ce soit d'autre ...)
![]()
![]()
C'est p'tete ça l'explication ...

KhRisSs
- Sport_Addict
Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...
Bon, en même temps la pratique du tri n'est pas INCOMPATIBLE avec une vie sexuelle satisfaisante, n'exagérons pas !!!
.
Bon, en même temps la pratique du tri n'est pas INCOMPATIBLE avec une vie sexuelle satisfaisante, n'exagérons pas !!!
.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Bin mes ayeux, .........
Compet ou pas, entrainement ou pas.......
C'est festival pyrotechnique a chaque fois.....
Entre nous , bien pratiqué ça vaut toutes les séances VMA, de seuil, ou multi-enchainements
Allez, pour une que fois c'est plus dans la tete que ça se passe..........!!!(migraine exclue
)
comme en compet', pas de cardio, tjs a donf !!!Y en des ceusses fillottes qui vont crier apres leur mère ce soir
Compet ou pas, entrainement ou pas.......
C'est festival pyrotechnique a chaque fois.....
Entre nous , bien pratiqué ça vaut toutes les séances VMA, de seuil, ou multi-enchainements

Allez, pour une que fois c'est plus dans la tete que ça se passe..........!!!(migraine exclue

comme en compet', pas de cardio, tjs a donf !!!Y en des ceusses fillottes qui vont crier apres leur mère ce soir
KhRisSs
Sport_Addict a écrit :Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...
.
quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir...

sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?
Le top :
un boulot peu fatiguant avec peu d'heure!
une femme compréhensive et pratiquante sur découverte au moins........
beaucoup de vacances
Faites comme moi : passez le concours de prof pour avoir du temps libre. Comme ca quand votre femme rentredu boulot, votre entrainement est deja terminé. Allez y , c'est ouvert à tous!
un boulot peu fatiguant avec peu d'heure!
une femme compréhensive et pratiquante sur découverte au moins........
beaucoup de vacances
Faites comme moi : passez le concours de prof pour avoir du temps libre. Comme ca quand votre femme rentredu boulot, votre entrainement est deja terminé. Allez y , c'est ouvert à tous!
Les seules limites qui existent sont celles que l'on se fixe
- PHILIPPE LL
- benj' de kouk
boa c'est psychologique , quand un objectif t'épuise phy et psy là ok tu penses pas trop cul ,par contre quand tu as une petite souris qui te fait un feu d'artifice ben , sport ou pas elle te met la fièvre ,j'en connais une comme çaCyrilM a écrit :Sport_Addict a écrit :Ca joue probablement aussi... Disons que la journée de taf agit sur l'esprit, mais la fatigue physique peut aussi peser et là c'est plutôt l'entraînement qui est mis en cause...
.
quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir...![]()

kouk ! famille de noblesse de singe
ça fait peur je vais arrêter de faire 500km par semaineCyrilM a écrit :quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir...![]()

- benj' de kouk
surtout pour te trainer comme une limace...........................rswrc a écrit :ça fait peur je vais arrêter de faire 500km par semaineCyrilM a écrit :quoique... des études montrent que si tu fais plus de 300 km par semaine de vélo cela peut provoquer des problèmes d'érectibilité et de stérilité... Est ce que certains d'entre vous ont noté une différence ? heureusement je ne fais en moyenne pas plus de 299 par semaine alors je peux pas savoir...![]()
sinon sérieusement la question mérite d'être posé non ?![]()

kouk ! famille de noblesse de singe