licence journee 2007!!!!
licence journee 2007!!!!
des infos!!!! j ai eu vent d une grosse, voir tres grosse augmentation des licences journée!!! info ou intox!!!!!
Quand vous donnez des tarifs précisez de quelle type d'epreuve et de quelle ligue il s'agit, ca évitera les discussions sans fin.seb02 a écrit :non elle etait de 5 euro pour les non licencié et elle passerai a 40e 20pour la fede, et 20 pour la ligue
donc 40 + 12 d incription pour un sprint en duathlon pour une personne voulant faire son premiere duathlon cela fait bcp!!!!
- La part de la Fédé est fixe
- Celle de la ligue dépend de chaque ligue régionale.
- Le réglement n'interdit pas a l'organisateur d'y ajouter sa part.
En plus ca dépend si c'est une licence journée pour une epreuve découverte, CD ou LD.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Re: licence journee 2007!!!!
C'est pas un vent k'ta eu, c'est un pêtseb02 a écrit :des infos!!!! j ai eu vent d une grosse, voir tres grosse augmentation des licences journée!!! info ou intox!!!!!

Ya deux choses, licence journée pour épreuve découverte, ça ne bouge pas, c'est 5 E,
licence journée pour CD -->LD, là ça peux aller en fonction des ligues jusqu'à 40 E bon poids

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
bonne réflexion Nico U : + 1Nico U. a écrit :Quand vous donnez des tarifs précisez de quelle type d'epreuve et de quelle ligue il s'agit, ca évitera les discussions sans fin.seb02 a écrit :non elle etait de 5 euro pour les non licencié et elle passerai a 40e 20pour la fede, et 20 pour la ligue
donc 40 + 12 d incription pour un sprint en duathlon pour une personne voulant faire son premiere duathlon cela fait bcp!!!!
- La part de la Fédé est fixe
- Celle de la ligue dépend de chaque ligue régionale.
- Le réglement n'interdit pas a l'organisateur d'y ajouter sa part.
En plus ca dépend si c'est une licence journée pour une epreuve découverte, CD ou LD.
Les discussions gagnereont en clarté
Pour être précis, le terme "licence journée" n'existe plus.phohuu a écrit :Je parlais du prix pour un moyen ou un long.PHH
Il y a la carte journée pour les triathlons Avenirs et Découvertes (environ 5 € selon les régions).
Et le Pass Journée Compétition pour tous les autres triathlons, avec prix variable selon les distances et les régions. En Rhône-Alpes par exemple en 2006 :
40 € pour le CD
90 € pour le LD
en même temps, j'en connais plusieurs qui se plaignent des tarifs de la carte journee mais qui investissent des fortunes dans des produits énergétiques et des vélos sans se plaindre...

L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;