qui d'autre? si vous avez votre numéro de dossard n'hésiteZ pas on pourra une photo des forumers avec Thierry S notre grand manitou du tri

Je parlais de moi (info non parvenue à mon club avant ce we...)mric a écrit :dernière course en rouge et noir pour kuntee, tu pars vraiment à chartres de bzh !!!!sumwin a écrit :Drafting autorisé, mais faudra rouler devant pour la photo![]()
Dernière course en rouge et noir.
même objectif minimal (+ prendre 5km à un gars du club si possible)mric a écrit : attend je sors bien encore sur le découverte à quiberon après ça se gate mais bon je suis correct en nat '
sinon objectif 2h35 ou 2h40 sur le cd !
mric a écrit : qui d'autre? si vous avez votre numéro de dossard n'hésiteZ pas on pourra une photo des forumers avec Thierry S notre grand manitou du tri@++
ouais mais là + difficile de te déposer en CAP, d'autant que je ferai le vélo...TAZ a écrit :Salut,
ps: peut-être aussi le relais le samedi, en nat.
Je serai sur le CD, en jaune et bleu!!!mric a écrit :qui sera là parmi les forumers !!! Moi j'y serai sous les couleurs du best saint nazaire !! (normalement on est en noir et blanc pour ceux qui ont la tenue du club !!)
qui d'autre? si vous avez votre numéro de dossard n'hésiteZ pas on pourra une photo des forumers avec Thierry S notre grand manitou du tri@++