Frolic et Pedigree Pal pour la performance

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Frolic et Pedigree Pal pour la performance

Message non lu par Etienne »

King Hippo a écrit :hello , voilà j'ai décidé de vous faire part de mes petits secrets de dietetique sportive !!

Vous n'êtes pas sans connaître les marques de bouffe pour chien tel que Pedigree Pal, Frolic et compagnie. Penchez vous un peu sur la composition energetique de ces croquettes et viandes. Et OUI !!! C'est du Power Cake en sachet de 5 kg !!! Non seulement c'est pas cher et en plus çà marche. Mes meilleurs course je les ai faite en suivant un regime strict de Paté aux legumes Pedigree et de croquettes aux saumons Frolic (au lait de soja) le matin. Un dernier bol le matin de la course et la perf sera au rendez vous !! Bon certes les croquettes ont un peu le gout de cage à lapin mais on s'y fait tres vite.

Fini Overstim, PowerBar et compagnie. L'air Canin est arrivé. D'ailleurs j'envisage un contrat sponsoring chez Frolic pour la saison prochaine. Il viendront enrichir mes partenaires actuels tel que Cochonou, Durex et Goudale.

A vous d'essayer , par contre prenez garde aux effets secondaires. En effet voilà maintenant 2 ans que je me nourris exclusivement de bouffe pour chien et j'ai une facheuse tendance à pisser sur les murs de ma baraque ... je m'en rends même pas compte :? enfin ce n'est qu'un petit desagrement comparé aux exploits sportifs que je peux a present realiser.

Bon App :P
Compte tenu du fait qu'un aliment canin moyen contient aux alentours de 20% de protéines et 8-13% de MG ... je crois que tu risques d'avoir d'une aprt quelques petits problèmes de digestion à l'effort, et d'autre part de faire une ch'tite hypo si tu ne consommes pas en même temps des produits à base de glucides :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

xiron_webmaster a écrit :je ME PIQUE !! :twisted:

N.B.: peur des marques ? Piquez vous sur le goutch (zone entre le trou de balle et les couilles).
Ah ouai, et moi je fais comment avec ma strombolite* gros malin :?: :roll:

*maladie congénitale : avoir le trou du cul trop près de la bite. Souvent cause de pécole....
La poire à lavement
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2006 15:44
Localisation : Dans la chambre d'amis chez ma mémé

Message non lu par La poire à lavement »

Promis c'est pas un des notres celui là :D
Sauvez la forêt, bouffez du castor !
strongboy
Messages : 19
Inscription : 06 sept. 2006 15:16

Message non lu par strongboy »

La Poire à lavement a écrit :Promis c'est pas un des notres celui là :D
Et pourtant, il a le discours......
:albino:
Avatar de l’utilisateur
Mister D
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2006 14:35
Localisation : BZH

Message non lu par Mister D »

strongboy a écrit :
La Poire à lavement a écrit :Promis c'est pas un des notres celui là :D
Et pourtant, il a le discours......
p'tet meme qu'on pourrait le recruter...

vous trouvez pas qu'il ressemble a anto, il pourrait faire remplaçant... :mrgreen:
Goutez la bière brassée à l'eau de mer!!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Moi c'est plutôt pizza périgourdine.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre