les jeunes c est sur se sera pas a brive ils ne peuvent pas organiser!!!!!
je vous tient au courant si autun se devoue
au fait en clume je paris que tu fais du duathlon....t en fait pas bozo aussi il est comme toi sauf que lui c est 1 mouette mazoutée
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
g pa été très rapide pr ce coup la enclume!!! ba la rentré ca c passé kom une rentré !!!!!
ps : g bocou de respect pr les vieux!!!
autun les frances jeunes?? c pa mal la ba non?
aie je crois que julie et chicco ont decouvert mon vrai visage...
par contre chicco je te conseigne de pas trop charrier car qd on se trompe de tapis a la sortie de l'eau aux ligues....no comment
pour cceux que ça interessait de faire tomber les masques, g fait le 90eme temps au scratch et le 6eme temps minime...pour le midi-pyrennées!!!
Au fait julie je savais pas ke tt sur onlinetri!!!Esk ta trouvé une trace de Benoît dans les résultats paske moi en tt k g pa trouvé...sinon je pense pas ki fo ke tu sois dégoutée pour ta course vu ke tu fé le 7eme temps ju je crois!!!
Antony
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin
je t ai demask chicus!!!!enfin je penses que tu es le mec ki ma donne un surnom X suite a ta venu dans ma chambre avec thibault!!!je me trompe?
Sinon enclume c ds les anals ma sorti de l eau maintenant!!!tout le monde le sait donc je peux plus rien dire!!!
chicus leche moi l anus
moi je vous ai defoncé aux frances et oui l objectif de l année
les ligues on s etait meme pas preparé et j avais la finale d2 dans les pattes voila mickael tu sais tout maintenant a l année prochaine pour qur je te batte encore de 10 seconde et que tu jartes du podium
ps il n y a que sylvain qui a le droit de me chambrer
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...