CUL

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

kuntee a écrit :Tain ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un post intéressant sur Onlinetri 8) 8) :sm12: :sm12:

tseusitchu , je savais que tu étais un rosbeef immigré en Bretagne , tu t'es trahi :twisted: :twisted: , ta langue a fourché, retourne dans ton royaume malfrat :twisted: :twisted:

.....ou alors ramène nous de la chaire anglaise :sm12: :sm12:
Diantre !!! Que d'amalgames fâcheux !!!! Je suis bien un fils d'immigré , mais un immigré venu d'Irlande .... pas d'Angleterre . Seuls les Celtes ont réussi l'exploit de traverser la Manche pour débarquer sur les côtes armoricaines dans des barques en granit !!!

Donc je n'ai rien contre les "rosbeef" ou les Anglo-saxons , mais rien pour non plus .

Pour la chair , désolé , c'est un peu la misère en ce moment ...alors si je commence à partager :oops: ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

tseusitchu a écrit :
benjaminlandier a écrit :"la brutale " vraiment bourrin ,il capte rien à rien (à part le tuning :sm15: ) ,il se croit pilote vroum vroum.............ça fait du bien des nouveaux comme ça , sur le forum ,qui sont à coté de la plaque .

La majorité sexuelle c'est 15 ans 3/4 ,et ouais :sm11: :sm24:
Sir Landier , are we talking about a woman ... or not ? Have you any informations .... so .... who is cached behind the nounours of "la brutale " ?

I don't wan't to stay "à côté de la plaque" !!!!


P..... :shock: :shock: :shock: !!! Pourquoi je parle anglais moi ???????????????
parceque tu es troublé par mon nounours... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Diantre !!! Que d'amalgames fâcheux !!!! Je suis bien un fils d'immigré , mais un immigré venu d'Irlande .... pas d'Angleterre . Seuls les Celtes ont réussi l'exploit de traverser la Manche pour débarquer sur les côtes armoricaines dans des barques en granit !!!

Donc je n'ai rien contre les "rosbeef" ou les Anglo-saxons , mais rien pour non plus .

Pour la chair , désolé , c'est un peu la misère en ce moment ...alors si je commence à partager :oops: ....
Toi et moi on a un point commun, c'est qu'on peut pas compter sur le physique...surtout toi...alors oublies que t'as aucune chance, et fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : Diantre !!! Que d'amalgames fâcheux !!!! Je suis bien un fils d'immigré , mais un immigré venu d'Irlande .... pas d'Angleterre . Seuls les Celtes ont réussi l'exploit de traverser la Manche pour débarquer sur les côtes armoricaines dans des barques en granit !!!

Donc je n'ai rien contre les "rosbeef" ou les Anglo-saxons , mais rien pour non plus .

Pour la chair , désolé , c'est un peu la misère en ce moment ...alors si je commence à partager :oops: ....
Vous ici ? 8)
Comme quoi, plus on en sait, plus on en sait...
Comme ça, vous êtes Irlandais ?
J'ai su tardivement que mes ancêtres étaient Celtes, aussi.
Douleurs répétées et insupportables dans la hanche gauche, m'ont contraint il y a une dizaine d'années, à consulter un rhumatologue...
Radio, IRM, etc, bilan : rien de grave monsieur, vous avez ce qu'on appelle dans le jargon, la Hanche du Breton, vos origines sont Celtes, vous le saviez :?:
Moi :shock: :?: :roll: :oops: 8)
Peut-être, sans doute es-tu de la même veine qu'Oscar Wilde, Seamus Heaney, Dermot Bolger :oops: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit : Peut-être, sans doute es-tu de la même veine qu'Oscar Wilde, Seamus Heaney, Dermot Bolger :oops: :sm11:
Je suis plus certainement de la même veine que ce grand génie irlandais du 18ème siècle :

Image

( Sir Arthur Guinness )

p.s. Pour les problèmes de hanche , j'ai en effet souvent constaté que nos cartilages étaient aussi fragiles que le vernis chrétien dont l'Eglise a essayé de nous badigeonner :sm15: ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :
Boulegan a écrit : Peut-être, sans doute es-tu de la même veine qu'Oscar Wilde, Seamus Heaney, Dermot Bolger :oops: :sm11:
Je suis plus certainement de la même veine que ce grand génie irlandais du 18ème siècle :

Image

( Sir Arthur Guinness )....
Vraiment :oops:
tseusitchu a écrit :p.s. Pour les problèmes de hanche , j'ai en effet souvent constaté que nos cartilages étaient aussi fragiles que le vernis chrétien dont l'Eglise a essayé de nous badigeonner :sm15: ....
:twisted: :sm19:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

tseusitchu a écrit :Seuls les Celtes ont réussi l'exploit de traverser la Manche pour débarquer sur les côtes armoricaines dans des barques en granit !!!
L'ancêtre du sous-marin :lol: lls sont fort ces celtes! :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
La poire à lavement
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2006 15:44
Localisation : Dans la chambre d'amis chez ma mémé

Message non lu par La poire à lavement »

j'pensais pas qu'ça pouvait être attiré par le sexe moi un Triathléte :D

Vous faites comment ?
Sauvez la forêt, bouffez du castor !
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

La Poire à lavement a écrit :j'pensais pas qu'ça pouvait être attiré par le sexe moi un Triathléte :D

Vous faites comment ?
ils font ça uniquement pour se reproduire et procréer des tas de mini triathlètes... :?
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
Mister D
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2006 14:35
Localisation : BZH

Message non lu par Mister D »

LaBruTaLe a écrit :
La Poire à lavement a écrit :j'pensais pas qu'ça pouvait être attiré par le sexe moi un Triathléte :D

Vous faites comment ?
ils font ça uniquement pour se reproduire et procréer des tas de mini triathlètes... :?

:mrgreen:
Goutez la bière brassée à l'eau de mer!!!!
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

bon , pour le moment on a pas beaucoup parlé de nos gouts ... nos trouvail ... nos aventure ... :sm12:
moi perso j en mangerait pendant des heures et a toutes les sauces ... sauf au gout roquefort ... du moin sans les morceaux
j aime beaucoup les modeles épilé , mais de toutes facon on ne trouve que sa de nos jours . fini l epoque du "tablié de forgeron" ou de la "fougere des landes " , effet de mode ... :?: :?: :?:
mes terroirs preféré : la charentaise ... la parisienne ... la normande ( un peu grasse ) et en millésime : 98 , avec de tres longue heures de degustation sur la plage ... 8)
de toutes facon , ce qui dirige le monde : l argent et le cu ... et vu que j ai pas beaucoup de tunes.... :sm12:
LABRUTALE ... faudrait que l on se parle ... :wink:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

labrutale............;c'est un gros mytho qui ,parce qu'il a comme avatar un cul fait croire qu'il s'en tape...................genre le mec il roule en 205 gti :shock: :lol: :lol: si si ça existe encore !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Re: g

Message non lu par francoisdu16 »

benjaminlandier a écrit :labrutale............;c'est un gros mytho qui ,parce qu'il a comme avatar un cul fait croire qu'il s'en tape...................genre le mec il roule en 205 gti :shock: :lol: :lol: si si ça existe encore !
quel dommage :cry: j aurais bien mangé un petit cul comme sa ce soir
... :lol: :lol:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Playmobil
Messages : 8
Inscription : 08 sept. 2006 15:03

Re: g

Message non lu par Playmobil »

benjaminlandier a écrit :labrutale............;c'est un gros mytho qui ,parce qu'il a comme avatar un cul fait croire qu'il s'en tape...................genre le mec il roule en 205 gti :shock: :lol: :lol: si si ça existe encore !
n'importe quoi, il roule en fuego!!!

c'est meme celle la:

Image
La poire à lavement
Messages : 23
Inscription : 07 sept. 2006 15:44
Localisation : Dans la chambre d'amis chez ma mémé

Message non lu par La poire à lavement »

Et depuis quand bouffer un cul c'est diététique ???
Sauvez la forêt, bouffez du castor !
Répondre