Half IM Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :il y en a qui y pensent mais je ne suis pas sur que le Cola Cola à 2 euros , se vendra mieux que le Coca Cola à 3 ?
internel débat...
... t'es vraiment éfernal toi ;-) lol

Nick
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

BEN a écrit :En tous les cas je te dis à trés bientôt, car nous devons nous voir dans peu de temps. :wink:
;-) Exact !!!

Nick
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

sylvain pnl a écrit :Je n'ai pas beaucoup d'expérience puisque j'ai commencé le tri cette année. j'ai terminé mon first embruman (un mythe à 180 euros pour une organisation pour le moins approximative) puis j'ai courru pour le plaisir à monaco (une orga irréprochable au rapport qualité prix bien meilleure que le "mythe" embruman).
Tout le monde crache sur la WTC et ben n'hésitez pas, des courses de merde pour une poignée d'euros, il y en a tous les week-end dans des lacs boueux à gauche à droite.
Moi aussi j'ai commencé le tri cette année , mais je ne me reconnais pas trop dans ton témoignage ...

Je reviens pas sur le débat au sujet des différents formats et de leur légitimité , car j'y suis un peu perdu , par contre sur ce que tu appelles les "approximations" de l'EM .... j'ai un avis 8) !

Je dirai que c'est justement ce côté a-chichiteux qui m'a attiré à Embrun et qui me fait penser qu'un plouc dans mon genre n'a rien à faire à Monaco , Clearwater .... sans parler d'Hawaii ( faudrait déjà pouvoir :? ) . Alors si moi je devais aussi proposer des améliorations à Embrun , je proposerai d'enlever le briefing ( même si j'y suis pas allé , ça fait monter une tente pour rien ... et la démonter aussi :lol: , de réduire d'un bon tiers les points ravitos sur le vélo ( suffit de remplir correctement les bidons sur 2/3 restants :lol: !!!) , et surtout de ne pas s'emmerder à nous filer un t-shirt finisher . Son petit nom sur un classement final , c'est déjà un peu les Champs Elysées .

Et si Iacono suit ces prescriptions pour 2007 , je suis d'ailleurs prêt à payer mon inscription 10 euros de plus 8)!!!

p.s. sinon pour l'allusion au "lac boueux" , c'est énaurme ( un lac sans boue , c'est ça ton perfect world :shock: ??? Bon c'est vrai que je préfère de loin ma baie , mais quand même :roll: !!!)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Fironman

Message non lu par Fironman »

Bon, moi je pense comme Nick, il a très bien résumé ma pensée.
Maintenant, ceux qui pensent faire du tourisme en allant à Clearwater vont être passablement déçus. Parce qu'à Clearwater, il y a ... rien.
C'est une plage du Golfe du Mexique avec du sable blanc et une eau verte et c'est tout :!: De plus, c'est la fin de saison et tous les touristes se rendent dans le sud (Miami).
A voir : St Petersbourg ( ponton - musée Dali - pont fermant Tampa Bay )
Pour le reste, il faut faire des km et avoir du temps.
Orlando, Cap Canaveral, Everglades, St Augustine, Daytona, Miami Beach, Key West,etc... :wink:
A mon avis, il était nettement plus intéressant de faire un Half à Monaco qu'à Clearwater. Aaaaaaah, cette visite de Monaco. 4 km à la piscine de la principauté et 16 km de càp au cul de Benj' en 1h30. Pas une tof, un vent de malade et des montées et des descentes à n'en plus pouvoir. :twisted:
Même remarque que Clearwater concernant l'IM Florida à Panama city Beach : rien à voir à part Pensacola ( à150 km ) avec sa vieille ville et sa plus grande base aérienne au monde. PCB est vide de tout touriste à cette époque (novembre), nous occupions 5 chambres sur les 400 que comptait l'hôtel à 5 km du village IM...
braziou

Message non lu par braziou »

pareil au Brésil cette année , un endroit super, Fioranopolis sur l'ile de Santa Catarina , le problème c'est que le Tri est hors saison , pas un chat(et une c.... ) sur la plage!
Dij

Message non lu par Dij »

braziou a écrit :il y en a qui y pensent mais je ne suis pas sur que le Cola Cola à 2 euros , se vendra mieux que le Coca Cola à 3 ?
internel débat...
et à 2,5 t'en penses quoi? :lol:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Pour repondre a Braziou sur 'il est tres ricain de gagner le championnat et se proclamer champion du monde'...donc en fait de se croire nettement superieur aux autres...effectivement, c'est tres ricain...et egalement tres francais ;-)
braziou

des noms ! des noms! :lol:
Dij

Message non lu par Dij »

braziou a écrit :des noms ! des noms! :lol:
t'en connais pas toi le Prof!!!!!!!!
Chuis déçu, je croyais que tu savais tout sur tout...... :(
braziou

Nico Lebrun a une copine :lol: qui est ce? critiquer de façon anonyme, c'est moyen :twisted:
http://lebrunnico.free.fr/NicolasLebrun/pascool.htm
reymondfr

Message non lu par reymondfr »

qu'avez vous pensez du parcours velo a Monaco , est ce les roues aeros etaient utiles et le prolongateur ? braquet conseillé ...
merci pour votre aide
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
TriTophe

Message non lu par TriTophe »

Pour moi les roues aeros étaient utile sauf lenticulaire biensur. Le prologateur, oui également car il y avait des parties roulantes et certaines montées l'étaient également: le haut de la turbie haut départ, les derniers Km avant peille , après le col de nice bref de quoi s'économiser un peu sur le prolongateur. Parcours très joli, routes un peu pourries, fallait bien gonfler les pneus et dommage car il n'y avait pas 90km. Entre 84 et 87 je pense. Du bonheur de toute façon.
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
TriTophe

Message non lu par TriTophe »

j'ai oublié le braquet. Conseillé je ne sais pas mais moi j'avais 38 * 27 et c'était très bien. Surtout dans la côte de palarée? je ne connais pas l'orthographe de cette côte mais je connais son pourcentage maintenant :shock:
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

roues aéro : non ,des roues légères .
prolongateur : très peu utile

il faut un vélo de montagne , le top , un compact sinon j avais 39*27 pour la palaréa

mais bon c est encore du tonton ray ,si tu relis les pages précédentes il y a toutes les indications , de plus tu as franchement le temps ,tu te mets trop la pression ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc

Message non lu par rswrc »

tu sais il existe des roues aéros et légères et pour le prolongateur je ne suis pas d'accord il est utile même sur ce parcours d'ailleurs si tu regardes les 15 premiers ils avaient tous un prolongateur :wink:
Répondre