sylvain pnl a écrit :Je n'ai pas beaucoup d'expérience puisque j'ai commencé le tri cette année. j'ai terminé mon first embruman (un mythe à 180 euros pour une organisation pour le moins approximative) puis j'ai courru pour le plaisir à monaco (une orga irréprochable au rapport qualité prix bien meilleure que le "mythe" embruman).
Tout le monde crache sur la WTC et ben n'hésitez pas, des courses de merde pour une poignée d'euros, il y en a tous les week-end dans des lacs boueux à gauche à droite.
Moi aussi j'ai commencé le tri cette année , mais je ne me reconnais pas trop dans ton témoignage ...
Je reviens pas sur le débat au sujet des différents formats et de leur légitimité , car j'y suis un peu perdu , par contre sur ce que tu appelles les "approximations" de l'EM .... j'ai un avis

!
Je dirai que c'est justement ce côté a-chichiteux qui m'a attiré à Embrun et qui me fait penser qu'un plouc dans mon genre n'a rien à faire à Monaco , Clearwater .... sans parler d'Hawaii ( faudrait déjà pouvoir

) . Alors si moi je devais aussi proposer des améliorations à Embrun , je proposerai d'enlever le briefing ( même si j'y suis pas allé , ça fait monter une tente pour rien ... et la démonter aussi

, de réduire d'un bon tiers les points ravitos sur le vélo ( suffit de remplir correctement les bidons sur 2/3 restants

!!!) , et surtout de ne pas s'emmerder à nous filer un t-shirt finisher . Son petit nom sur un classement final , c'est déjà un peu les Champs Elysées .
Et si Iacono suit ces prescriptions pour 2007 , je suis d'ailleurs prêt à payer mon inscription 10 euros de plus

!!!
p.s. sinon pour l'allusion au "lac boueux" , c'est énaurme ( un lac sans boue , c'est ça ton
perfect world 
??? Bon c'est vrai que je préfère de loin ma baie , mais quand même

!!!)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !