Imparable
Si vous voulez des conseils sur la technique je suis dehors

Le vélo ???ironchris a écrit :Pas de médoc à la con, c'est dans la tête (oui, mal à la tête quelques fois)
A jeun, juste un café bien serré sans sucre et c'est parti! Perso, je préfère le vélo.
A jeun, oui, vu les hl de bière, les calories sont là! De toute façon, je n'arrive pas à manger dans cette situation.Khristri a écrit :Le vélo ???ironchris a écrit :Pas de médoc à la con, c'est dans la tête (oui, mal à la tête quelques fois)
A jeun, juste un café bien serré sans sucre et c'est parti! Perso, je préfère le vélo.sans sucre?? connait po.....!!!
Pour le reste je confirmois...............C'est dans la tete.........![]()
T'as su t'amuser tu sauras aller bosser.....(dixit le paternel , apres mes sorties de d'jeun, oui ça remonte a loin, en nyyyete clupp').
Par contre j'ai lu quelque part que pour les lundinites(), c'était un peu comme pour les courbatures............................................fallait remettre dessus pour faire passer...!!! y en des ceusses qui peuvent confirmer???
![]()
???????????????????????????????????'braziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
ah! excuse , je t'avais pas repéré toi , tu as bien fait de signaler ta présencestrongboy a écrit :???????????????????????????????????'braziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici
à savoir : Coco le Pro , Mister D , T'chouket et la Poire de lavement , en attendant d'autres surement
pour l'instant , ils font semblant de s'interesser mais ça pourrait vite s'agraver
le smecta, pour moi le probleme c'est le gout....a gerber, je le remplace donc par des soupesdans yvon tout est bon a écrit :Sinon le smecta c'est pas mal contre le mal de bide et contre le mal de tete ba footing à jeun apres le smecta bien evidemment mais super cool et pas tres long genre 30-35'....
Parceque l'entrainement de bourrin après une cuite y'a rien de mieux pour se blesser....
et moi j'te dis qu'y'a pas 200 000 personnesbraziou a écrit :pour info: les 4 rigolos qui viennent de s'inscrire , n'ont aucun rapport avec le Tri , ils viennent d'un forum de Basket pour mettre la zizanie ici