Sondage sur votre entrainement
Sondage sur votre entrainement
Bonjour,
je souhaiterais connaitre votre le nombre d'heures que vous consacrez par semaine ou par mois au triathlon (de préfence détaillez par sport svp)... je n'ai aucun repère, j'ai commencé a m'entrainer seul et j'attends impatiemment le début de saison pour intégrer un club et me faire aider...
Merci d'avance
je souhaiterais connaitre votre le nombre d'heures que vous consacrez par semaine ou par mois au triathlon (de préfence détaillez par sport svp)... je n'ai aucun repère, j'ai commencé a m'entrainer seul et j'attends impatiemment le début de saison pour intégrer un club et me faire aider...
Merci d'avance
- Olivier2411
"Y a la fonction "recherche" pour ce genre de question"; Bon, ça c'est dit,...
Sinon je fais par semaine:
3h30 de Nat,
5-6h de vélo,
3h de CàP,
Hors compétition.
L'important n'est pas le nombre d'heure mais d'avoir un entrainement réfléchi.
C'est à dire, en corrélation avec tes objectifs (promo,sprint, long, etc.),avec tes lacunes et en respectant les limites de ton corps.
Et pour l'anecdote, en concertation avec Madame qui en a parfois plein le C.. de nous voir partir à l'entrainement.
Sans oublier qu'il y a le boulot, histoire de vivre un peu correctement
Sinon je fais par semaine:
3h30 de Nat,
5-6h de vélo,
3h de CàP,
Hors compétition.
L'important n'est pas le nombre d'heure mais d'avoir un entrainement réfléchi.
C'est à dire, en corrélation avec tes objectifs (promo,sprint, long, etc.),avec tes lacunes et en respectant les limites de ton corps.
Et pour l'anecdote, en concertation avec Madame qui en a parfois plein le C.. de nous voir partir à l'entrainement.
Sans oublier qu'il y a le boulot, histoire de vivre un peu correctement

- benj' de kouk
Re: Sondage sur votre entrainement
t'en fume de la "beu" toi ,il est ou ton sondage ? regarde avant de poster .....................looserBeu a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

kouk ! famille de noblesse de singe
pour moi le meilleur moyen au debut pour t'entrainer, c'est de faire partie d'un club et de pouvoir discuter avec ses membres. Tu trouvera surement un ou plusieurs gas dans ton cas ou de ton niveau. Et là tu verras à plusieurs c'est pas mal.
ceci dir pour moi hors preparation ironman c'est natation : 4h
vélo : 8 à 9h
c/p : 4h30à5h
mais j'ai tout le temps pour m'entrainer.Pour CD compte 8 h et une quinzaine pour du long. Et n'oublie pas c'est avant tout la qualité qui est important

ceci dir pour moi hors preparation ironman c'est natation : 4h
vélo : 8 à 9h
c/p : 4h30à5h
mais j'ai tout le temps pour m'entrainer.Pour CD compte 8 h et une quinzaine pour du long. Et n'oublie pas c'est avant tout la qualité qui est important

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Ca ça veut dire " Bonjour à toi aimable rastacouère, soit le bienvenu parmis nous. Oserais-je te demander quelles démarches préalables tu auras engagées avant de formuler ta requête de la sorte ?".benjaminlandier a écrit :t'en fume de la "beu" toi ,il est ou ton sondage ? regarde avant de poster .....................looserBeu a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
- benj' de kouk
)
)
84120 ? c'est ou ? si tu veux rouler et apprendre un peu je vais prochainement en stage de mort chez ma mère en avignon ,natation à montfavet ,vélo avec rougerie '(on fait la courseBeu a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

kouk ! famille de noblesse de singe

plus de détails sur mon site (ci-dessous)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
benjaminlandier a écrit :)84120 ? c'est ou ? si tu veux rouler et apprendre un peu je vais prochainement en stage de mort chez ma mère en avignon ,natation à montfavet ,vélo avec rougerie '(on fait la courseBeu a écrit :Bonjour,
Merci d'avance)
tu nages où à montfavet??
Goutez la bière brassée à l'eau de mer!!!!
-
topkms
http://herve.gueit.free.fr/logiciels.htm
j'en profite pour remercier le coach pour son site plein de vidéos
qui est du club d'aix les bains ici ... j'ai des questions en mp
merci
http://herve.gueit.free.fr/logiciels.htm
j'en profite pour remercier le coach pour son site plein de vidéos
qui est du club d'aix les bains ici ... j'ai des questions en mp
merci