C'est une bonne nouvelle apparemment vous êtes plusieurs à confirmer que ça manque au paysage triathlétique.
Vous êtes également plusieurs à pencher pour le mois de juillet (c'est aussi ce que je pensais) mais il ne faut pas se mettre en concurence avec le Val d'Aran vous en conviendrez....

On ne peut pas organiser un tel truc et de l'autre coté préparer une course pour y participer.
Pour le moment comme je l'ai dit dans le premier post tout celà est dans ma petite tete. Maitenant il faut que je paufine le tout et surtout que je trouve du temps dans mon emploi du temps plus qu'overbooké.
L'idée est effectivement de faire un truc dur (le premier hôpital est loin de l'arrivée

) avec de supers paysages

et une bonne ambiance

et pas à 300 ou 400 €
Benj' pour les pom pom girls

on peut te trouver quelque chose....
Comme je n'ai pas envie de m'exploser en vol je cogite le truc de très loin (on peut penser à une organisation en 2007 mais 2008 me semble plus raisonnable -c'est à voir-) pour essayer de monter un tri qui vaut la peine et d'être organisé et d'être vécu par les participants.
Le plus gros point c'est les bénévoles car sur un tel parcours vélo ....inutile de vous dire qu'il faudra du monde.
J'attends vos réactions et suggestions
A+