Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien "automatique" que tu sembles établir entre le fait de payer et celui d'avoir obligatoirement un service de qualité. Ce n'est pas tout le temps vrai, tu le sais bien...Olivier2411 a écrit :J'ai franchement l'impression que dés que je dis un truc, c'est laminage assuré. A croire qu'il faut montrer une carte de visite impressionnante pour pas se faire descendre. Notez que ça m'empêche pas d'essayer de m'entrainer de façon plus intélligente de jours en jours en glanant des infos sur ce site.
Ah non, pas du tout! Je trie ce qu'on me donne comme conseil. Garder un esprit critique et se remettre en question....bada a écrit :Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien "automatique" que tu sembles établir entre le fait de payer et celui d'avoir obligatoirement un service de qualité. Ce n'est pas tout le temps vrai, tu le sais bien...Olivier2411 a écrit :J'ai franchement l'impression que dés que je dis un truc, c'est laminage assuré. A croire qu'il faut montrer une carte de visite impressionnante pour pas se faire descendre. Notez que ça m'empêche pas d'essayer de m'entrainer de façon plus intélligente de jours en jours en glanant des infos sur ce site.
Ca n'a rien d'exceptionnel, j'ai fait ce genre de truc aussi et je ne suis pas selassié...benjaminlandier a écrit :bien sur..........2heures à jeun à cette moyenne (qui plus est !!) , soit tu t'es gouré (ça arrive) soit t'es un gros mythokotch a écrit : (1h30/2h a pied a jeun) je courrais a 13/14 de moyenne. elle me suivait en velo. )
kotch a écrit :dans mon club j ai des athletes qui veulent des plans que je leur fait volontiers mais je regrette que ceux ci ne me fasse pas assez de retour sur l entrainement quotidien ! certes je leur impose un retour apres compet ou saison mais ce nest pas suffisant a mon avis ! mais n etant pas coach a plein temps je ne peux me consacrer a faire cela pleinement et je regrette que peu d athletes du club meme si ils assistent au entrainements club ne me demandent pas plus un plan perso (meme si je sais que certain s echange les plans ! ! )
ah bon alors je m'incline ,j'aimerai bien savoir comment vous courrez en tri alors !dem a écrit :Ca n'a rien d'exceptionnel, j'ai fait ce genre de truc aussi et je ne suis pas selassié...benjaminlandier a écrit :bien sur..........2heures à jeun à cette moyenne (qui plus est !!) , soit tu t'es gouré (ça arrive) soit t'es un gros mythokotch a écrit : (1h30/2h a pied a jeun) je courrais a 13/14 de moyenne. elle me suivait en velo. )
Si c'est 1h30 à 13km/h, c'est clair que c'est accessible à bcp mais si c'est 2h à 14km/h de moyenne et à jeun, c'est déjà, sans être exceptionnel, très, très rare pour ne pas dire inutile et à fort risque de blessure pour quiconque n'a pas une VMA supérieure à 21 ou 22 km/h.dem a écrit :Ca n'a rien d'exceptionnel, j'ai fait ce genre de truc aussi et je ne suis pas selassié...benjaminlandier a écrit :bien sur..........2heures à jeun à cette moyenne (qui plus est !!) , soit tu t'es gouré (ça arrive) soit t'es un gros mythokotch a écrit : (1h30/2h a pied a jeun) je courrais a 13/14 de moyenne. elle me suivait en velo. )