un petit mot

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T'chouket
Messages : 17
Inscription : 07 sept. 2006 12:02
Localisation : ici

Message non lu par T'chouket »

strongboy a écrit :
T'chouket a écrit :
van brunen a écrit :on peut se faire les lacets de l'alpe d'huez sans se déplacer
la faut un minimum de forme et de prepa quand meme
Et éviter de crever, parce que c'est pas dit qu'on vienne te dépanner
ca c est sur, le coup de pompe n est pas evident, et en plus, la neerlandaise est pas farouche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

bONJOUR
ILS SONT RESPONSABLE ET ON NE VA PAS DECIDER POUR EUX.
TOUS CONTROLER TOUS MAITRISER :oops :roll:
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

avec les bons résultats des français : laissez les vivre
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Ba remarque on peut quand meme la faire cette soirée. Si tout le monde picole, on sera tous dans le meme état le lendemain :P

Par contre faudra des alcotest pour ne laisser sortir personne à moins de 2g , ça pourrait etre assimilé a du dopage au vu de l'avantage que celà représenterai le lendemain
Avatar de l’utilisateur
Mister D
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2006 14:35
Localisation : BZH

Message non lu par Mister D »

kuntee a écrit :Ba remarque on peut quand meme la faire cette soirée. Si tout le monde picole, on sera tous dans le meme état le lendemain :P

Par contre faudra des alcotest pour ne laisser sortir personne à moins de 2g , ça pourrait etre assimilé a du dopage au vu de l'avantage que celà représenterai le lendemain

ouais carrément je vois bien la scene, les videux a la sortie avec les alcootests et des bouteilles de goutte au cas ou... :mrgreen:
Goutez la bière brassée à l'eau de mer!!!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Ce qui est un peu dommage, c'est que les les joueurs de rugby sont connus pour la 3° mi temps, c'est leur marque de fabrique et personne leur en tient rigueur.

Les triathlètes boivent et fument après l'ultime course de la saison et ca choque des personnes :shock: Je comprends pas trop :cry:

Sincèrement, le mec qui gagne un championnat d'Europe ou du Monde en tri, j'espère qui fête ça tout de même. Ca serait dommage qu'il mange un plat de pâte, se couche et se pointe le lendemain à la première heure à la piscine :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

moi ça me fait plaisir que des gars et des filles de ce niveau sachent faire la bringue et ne vivent pas toute l'année comme au monastère ( quoique au monastère d'aprés ce que je sais on ne s'ennuyait pas tous les jours ... )
:sm21: :sm21:

frère Kent
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

kent a écrit :( quoique au monastère d'aprés ce que je sais on ne s'ennuyait pas tous les jours ... )
:
frère Kent
c'est pour celà que ,à force , tu ne prends jamais de vaseline ?
,
,
,
,
,

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,pour ta combie :wink: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre