Roth 2007
Roth 2007
--------------------------------------------------------------------------------
déja 70 francais et francaises d'inscrit pour Roth 2007. Allez courage faites un bon geste, c'est l'ironman avec une superbe ambiance le moins cher d'europe (sauf Embrun). La célèbre "bouée de canard Bilbo" est inscrit Essayons de battre le record 2006 de participation francaise.
déja 70 francais et francaises d'inscrit pour Roth 2007. Allez courage faites un bon geste, c'est l'ironman avec une superbe ambiance le moins cher d'europe (sauf Embrun). La célèbre "bouée de canard Bilbo" est inscrit Essayons de battre le record 2006 de participation francaise.
Pour la bouée, je vai demander confirmation à Félix si je peux faire le pitre quand même !
Vu la polémique !!
Mais oui, J'Y SUIS INSCRIT DEPUIS LE 15 AOUT !!

Vu la polémique !!

Mais oui, J'Y SUIS INSCRIT DEPUIS LE 15 AOUT !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
euh, elle est où la liste ?? je ne la trouve point ?emc a écrit :Bonjour,
Plus que cela..... la barre des 100 a été franchie....
Le site n'est pas à jour la prochaine mise à jour est prévue la semaine prochaine....
Isabelle
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Il y a une liste en rubrique inscrits indivuels prenant en compte les derniers saisies, la liste complète sera bientôt en ligne.
Pour le relais, ne tardez pas car les entreprises allemandes achètent les relais par bloc de 20-30 d'un coup. L'an dernier en 8 semaines c'était complet.
Les relais sotn toujorus complets avant les individuels.
Isabelle
Pour le relais, ne tardez pas car les entreprises allemandes achètent les relais par bloc de 20-30 d'un coup. L'an dernier en 8 semaines c'était complet.
Les relais sotn toujorus complets avant les individuels.
Isabelle