Half IM Monaco
-
- TriTophe
c'était ma première course organisée par cette société et à label IRONMAN (Half). Pour ma part, je trouve l'organisation bonne même si le besoin d'être présent a plusieurs jours d'intervalles est un peu pénalisant. Je m'explique: La pasta partie ( très réussie) avec le briefing avant course est le vendredi soir, la dépose du vélo et des sacs transitions est le samedi de 16h à 19h et le repas du dimanche soir auquel je n'ai pas participé, rentrée des enfants oblige. Cela impose le logement sur place ou à proximité. Pour info, ceux qui veulent réduire leur budget peuveut loger sur nice, il y a pas mal de logements libres en période de pré rentrée. Concernant l'ambiance, le fait d'avoir son prénom sur le dossard est très encourageant car votre nom est scandé par une multitude d'inconnus voyant votre tête et votre douleur. Les ravitos à gogos le parcours splendide bref, moi j'ai aimé et le prix en vaut la chandelle même si on ne peut pas le faire tous les ans. Venez voir 

Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
- leptospira
-
merci de l'infoTriTophe a écrit :c'était ma première course organisée par cette société et à label IRONMAN (Half). Pour ma part, je trouve l'organisation bonne même si le besoin d'être présent a plusieurs jours d'intervalles est un peu pénalisant. Je m'explique: La pasta partie ( très réussie) avec le briefing avant course est le vendredi soir, la dépose du vélo et des sacs transitions est le samedi de 16h à 19h et le repas du dimanche soir auquel je n'ai pas participé, rentrée des enfants oblige. Cela impose le logement sur place ou à proximité. Pour info, ceux qui veulent réduire leur budget peuveut loger sur nice, il y a pas mal de logements libres en période de pré rentrée. Concernant l'ambiance, le fait d'avoir son prénom sur le dossard est très encourageant car votre nom est scandé par une multitude d'inconnus voyant votre tête et votre douleur. Les ravitos à gogos le parcours splendide bref, moi j'ai aimé et le prix en vaut la chandelle même si on ne peut pas le faire tous les ans. Venez voir
il explique aujourd'hui sur son blog pourquoi il a écrit celacomanche 06 a écrit :J'ai apprécié moyennement cette intervention sur son sitebraziou a écrit :Nicolas Lebrun parle aujourd'hui dans son blog du "vilain petit canard" qui
sera à Monaco
qui est-ce?![]()
Soit il cite des noms (et avec des preuves) soit il se tait ou parle de manière plus générale.
Je suis fermement contre le dopage mais qu'on aime Beke ou pas son dossier tient apparemment la route et je ne pense pas que Lebrun puisse en remontrer au corps médical. Quant à Van Lierde, quels que soient les soupçons, on ne l'a pas pris......
Alors il ne s'agit pas de se voiler la face mais mettre ces accusations sur son site quand on s'appelle Lebrun (enfin quand on est champion du monde) ça me laisse dubitatif.
100% d'accord avec lui

- benj' de kouk
-