Raven' Expo' à Gérardmer
- Ravenman
Raven' Expo' à Gérardmer
Le graphiste & illustrateur fou s’affiche en grand format !
A l’occasion des Championnats de France de Triathlon Longue Distance 2006 organisés à Gérardmer, j'exposerai à l’Espace-Lac, centre névralgique de l’événement, des compositions inédites illustrées, le thème principal étant bien sûr l’univers sportif, où le Triathlon aura une place de choix.
Via cette expo’, l’artiste visuel que je suis, également triathlète et militant Sport & Nature, tentera de passer certains messages forts, humains et environnementaux en particulier.
Rendez-vous les 8, 9 et 10 septembre en terre vosgienne pour voir la vie en couleurs sur lés numériques !
Remerciements à ARTAMIS Sérigraphie, mon partenaire « impression » sur cette exposition, ainsi qu’à Bernard et Paul Charbonnier pour l’accueil des plus chaleureux qu’ils ont fait à ce projet.
Voir aussi :
http://www.ravenmanlesite.com/frame.php ... ffacde20bf
Eco-sportivement
Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com
A l’occasion des Championnats de France de Triathlon Longue Distance 2006 organisés à Gérardmer, j'exposerai à l’Espace-Lac, centre névralgique de l’événement, des compositions inédites illustrées, le thème principal étant bien sûr l’univers sportif, où le Triathlon aura une place de choix.
Via cette expo’, l’artiste visuel que je suis, également triathlète et militant Sport & Nature, tentera de passer certains messages forts, humains et environnementaux en particulier.
Rendez-vous les 8, 9 et 10 septembre en terre vosgienne pour voir la vie en couleurs sur lés numériques !
Remerciements à ARTAMIS Sérigraphie, mon partenaire « impression » sur cette exposition, ainsi qu’à Bernard et Paul Charbonnier pour l’accueil des plus chaleureux qu’ils ont fait à ce projet.
Voir aussi :
Eco-sportivement
Ravenman
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
- Thierry *OnlineTri*
Re: Raven' Expo' à Gérardmer
Salut,Ravenman a écrit :Le graphiste & illustrateur fou s’affiche en grand format !
Voir aussi :
Eco-sportivement
Ravenman
Déjà une bonne nouvelle. En effet si tu es à Gérardmer ça veut dire que tu as déjà terminé le triathlon de l'Alpe d'Huez. On peut demander aux hélicos d'arrêter de te chercher

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton expo. Nul doute que bon nombre de gens sauront apprécier la qualité de ton travail.
A+
- Ravenman
Raven' Expo' à Gérardmer
Mon p'tit Greg, j'ai effectivement été au bout des 21 virages et du reste en altitude à l'Alpe, et j'ai même été prendre un bain de pleine Nature su r le MD de Vouglans le 27 août.
Et le tout sans hélico !
J'ai encore quelques restes de triathlète, mô, non mais !
Mêm si c'est beaucoup plus à présent PC + écran + mulot que swim + bike + run...
Et le tout sans hélico !
Mêm si c'est beaucoup plus à présent PC + écran + mulot que swim + bike + run...
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
- Ravenman
Raven' Expo' à Gérardmer
Oups, pas fini le message... 'fais clic trop tôt !
Pour l'expo', merci pour tes encouragements.
J'espère en effet que ça en divertira et intéressera quelques-un(e)s.
J'ai en tout une vingtaine de visuels, assez colorés, comme d'hab', sur grand format (90 cm x 135 cm).
Ca devrait ressembler à quelque chose.
En tout les cas, comme je l'ai déjà écrit, merci encore aux Charbonnier père et fils de me permettre d'afficher mes "oeuvres" dans une structure idéale et adaptée.
Pour l'expo', merci pour tes encouragements.
J'espère en effet que ça en divertira et intéressera quelques-un(e)s.
J'ai en tout une vingtaine de visuels, assez colorés, comme d'hab', sur grand format (90 cm x 135 cm).
Ca devrait ressembler à quelque chose.
En tout les cas, comme je l'ai déjà écrit, merci encore aux Charbonnier père et fils de me permettre d'afficher mes "oeuvres" dans une structure idéale et adaptée.
- Kayser Sozee
- Ravenman
Raven' Expo à Gérardmer
Yes, il me reste encore quelques Raven' Fringues (manches courtes coton et technique blanc).
Par contre, plus de modèles "Lady"
Pour les manches longues, plus que du M.
Par contre, plus de modèles "Lady"
- Kayser Sozee
Re: Raven' Expo à Gérardmer
zut j'ai peur que M ça soit un peu ptit our moiRavenman a écrit :Yes, il me reste encore quelques Raven' Fringues (manches courtes coton et technique blanc).
Par contre, plus de modèles "Lady"![]()

sinon je verrai dimanche pour un manche courte,si il reste quelque chose
- Bilbon-sacquet
Re: Raven' Expo' à Gérardmer
t'as intérêt à pas t'endormir sur tes vieux lauriersRavenman a écrit :Mon p'tit Greg, j'ai effectivement été au bout des 21 virages et du reste en altitude à l'Alpe, et j'ai même été prendre un bain de pleine Nature su r le MD de Vouglans le 27 août.
Et le tout sans hélico !

j'arrive !! qqs progrès en natation !! et le tour est joué !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
- Bilbon-sacquet
exact !! ils sont vraiment agréables à porter !! je les mets même au boulot !!JB de lyon a écrit :Tes Tshirts sont non seulement tres beaux mais en plus, ils sont super top !!
les techniques sont vraiment de tres bonne qualité : legers et super respirants
excellents !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!