batard a écrit :je mélange pas tout,je donne mon avis c'est tout! le dopage il y en a eu,il y en a ,et il y en aura, et faire des beaux discours c'est bien mais faut ne l'empecherer pas!
mais bien sur qu il faut lutter,bien sur,c'est mal,bien sur il faut faire de la prevention,mais ne vous voiler pas la face purée!!!!!!!
a vous entendre il n'y a pas de dopage dans le triathlon, haha! ou alors on feint de ne pas le voir, de ne pas y croire,c'est mieux ainsi,pour sa conscience, ou léthique du sport. nous on est propre, on est pas comme les autres la a coté,tu sais les autres..
non mais oh attends les mec s'entraine dur etc etc, on s'entraine pas plus dur que n'importe quel pro dans sa discipline respective
et puis si on ouvre notre gueule on pourrait avoir des problemes n'est ce pas messieurs, comme le coup de monter les inscriptions de la licence journée, pasque monsieur marco tri est un dirigeant,medecin etc etc on ne dis rien on ne reponds pas, on a peur, on respecte et on la ferme,meme si ses paroles c'est vraiment n'importe quoi.pareil pour lui qui doit se dire mais qui est ce morveu, cette sous m..? ca ne vaut meme pas la peine de repondre,ou alors juste avec un petit sourire de politicard voulant dire, moi je t'em... mon grand.
je m'égare...

Qu'est-ce que Marco Tri vient faire ici ?
Explique, ça m'intéresse ?