Que pensez vous de Frédéric Belaubre?
-
Allez Abdélatif, on t'as reconnu : t'es BH, la journaliste de Libération qui essaie de refaire un 'bel' article avec 'beaucoup d'intérets' sportifs sur la vie de Fred Belaubre ....ADBELATIF LE TRIATHLONIEN a écrit : j'aimerai connaitre vos differents opinions sur ce jeune prodige ...
merci
[...]
et mis a part ses qualités athlètiques ...?
[...]
bébéou tu fais le malin, mais tu m'as l'air bien aucourant de la vie privée de Fred Belaubre..... explique nous un peu ... après tou nous sommes là pour discuter ...
[...]
yess c cool, je cours acheter les magazines.......
[...]
au fait bébéou t'as l'air plus proche de la buvette que d'etre triathlète ?? allez avoue...
[...]
mais bon a la base ce ne sont pas des infos sur Belaubre, mais votre opinion sur lui qui m'interressait....donc c'est pas grave!!
mais merci a ceux qui ont repondu

...il faut nous laisser madame maintenant...
A moins que tu sois journaliste à "voici" ou "ici poissy"...

tu sais, ici tu vas pas trouver forcément grand monde qui connaissent personnellement Fréd (a part deux trois...), donc l'opinion que la majorité à de lui est sur le plan sportif (mais apparement c'est pas ça qui t'intéresse...donc...). Et je pense pas que tu en trouvera beaucoup qui n'apprécient pas ce triathlète...
Et faut laisser ce pauvre Bébéou tranquille, car en plus de ses gros problèmes d'alcool qui lui fait voir rouge quand il croise un arbitre, il doit faire avec ça :

...pour "Tester les préservatifs Manix" (c'est ce qu'il a d'écrit dans son profil en fait...) ...hihi

Dernière modification par sylvain le 02 sept. 2004, 18:56, modifié 1 fois.
-
sylvain pour ton information ici poissy n existe pas!!!Et puis a poissy pas besoin de journal pour connaitre fred!!!!Et oui bebeou est une star il veut toujours se faire remark meme o ligue ou il prend le temps d alle salu la foule sur la plage!!!Bon je mal place pour parle de ca mais bon tu me comprends bebeou entre frere bresilien
Re: Que pensez vous de Frédéric Belaubre?
pgb51 a écrit :Bill, je ne sais pas quand tu as lu L'Equipe pour la dernière fois mais ça doit faire longtemps car je ne pense pas y avoir un jour écrit "triathlonien". Dans Libé par contre, c possible vu leur grand intérêt pour le sport...

-
salut le triathlonnien ! ( chambras)
Salut ! juste un petit chambras ! triathlonnien c'est terminé ! on dit triathlète ! au fait toi qui à l'air branché, qui à gagné au j . o ! (humour)
allé à plus et bon entrainenment à tous !
- mister dope
Re: salut le triathlonnien ! ( chambras)
j'ai lu l'autre jour un livre sur le tri où il etait utilisé le terme triathlonnien. ce livre qui est une traduction américaine date du milieu des années 80 (Mark n'existait pas encore et Dave etait seul au monde)Fernandez Christophe a écrit :Salut ! juste un petit chambras ! triathlonnien c'est terminé ! on dit triathlète ! au fait toi qui à l'air branché, qui à gagné au j . o ! (humour)