Snif les chaussures

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Lo

Snif les chaussures

Message non lu par Lo »

Salut les sportifs

Jusqu'ici en traditionnel cales pied sur les tri (et oui il en reste), je decidais de passer aux pédales automatiques pour le sprint de val de reuil. j'investissais donc vendredi dernier, notament 150 euros pour les chaussures, ca fait mal mais c'est pour la bonne cause.
Première avec les élastiques au départ vélo, non sans déboire, mais je me casse pas la gueule c'est déjà ca.
Par contre la descente du vélo ne sera pas sans séquelle : jusqu'au bout de la technique triathlon, je déchausse en route pour courir à coté de vélo chaussures encore calées. Sauf que l'arrière d'une d'entre elle se prend dans le bitume et se déchire bien profond. Obligé de retirer la chaussure de la calle pour que ca arrète de frotter et de détruire mes chaussures TOUTES NEUVES. Snif.
D'ou ma question : comment on fait pour que les chaussures ne frotte pas par terre à la T2???
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !

J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
brice13

Message non lu par brice13 »

tu soulèves à peine l'arriere du vélo et à moins que tes shoes soient du 52 ça passe bien :wink:

remarque que maintenant elles risquent plus rien les tiennes :oops:
benj' de kouk

h

Message non lu par benj' de kouk »

tu vas dans un magasin de bécane ,et tu colles à l arrière des "sliders" :wink:

sinon bah tu soulèves le vélo par la selle ,il roule sur la roue avant ,ça préserve tes shoes :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Lo

Message non lu par Lo »

Putain soulever le vélo mais oui! En plus je viens de me rappeler que je me suis fait la reflexion en testant la monter/descente de vélo avant le tri, mais dans la grand lucidité de fin de parcours vélo, ben forcement j'ai oublié :cry:

Bon ben là je pense que la prochaine fois j'y penserai, c'est dans la douleur qu'on apprend...

Quasy

Message non lu par Quasy »

je soulève le vélo par la selle.. Mais j'ai aussi mis du "shatertton" pas sur de l'orthographe (sur mes chaussures grises, cela ne se voit meme pas!)...
je le change de temps à autres, car, même si tu soulèves le vélo, il y a des moments ou cela frotte!
Lo

Message non lu par Lo »

Oué j'vais faire pareil, j'vais foutre un pare choc de bagnole derrière la chaussure :D , pas question que ca recommence!

Khristri

Message non lu par Khristri »

Y a la version Elastoplaste qui va bien , ou le silicone transparent...
Si jamais du chausses :D grand.....

Sinon en levant l'arriere c'est encore l'ideal et de plus ça a l'avantage de réaligner ta roue avant.

:wink:
KhRisSs
Répondre