OH QU'IL EST BO LE VELO...
-
-
beau oui comme bowie
j'avoue c magnifique.
Les smileys font du ski

Perso, j'aime bien Colnago mais le probleme c'est qu'il faut

-
désolé g pas trouver
pour le plaisir des yeux le look de piste KG 496 c'est pas mal non plus .
-
rechute...c 'est grave docteur?
de tres beaux velos colnago mais comme les autres hyper cheros.
non juste pour le fun
Au fait, c'est une photo du velo de Michael Rasmussen (Rabobank): 6.84 kg (la limite autorisé). Utilisé pour le CLM de l'alpes d'huez.
J'aime bien le look du guidon crabone mais jamais essayé. Deda en fait aussi pour le tri avec mini- prolongateur integré, ca doit etre cher

J'aime bien le look du guidon crabone mais jamais essayé. Deda en fait aussi pour le tri avec mini- prolongateur integré, ca doit etre cher

-
sage comme une image
oui le synapsis tres beau g vu laurent galinier rouler avec de plus pas d'ennui avec la reglementation assez bizzaroide concernant les prolongateurs.

- Yogui
héhé, demandez à Laurent Galinier la t^te qu'il a fait au grand prix triathlon de Siconzier quand il a voulu rentrer avec son velo dans le parc et que les aribtres lui ont dit : "desoler votre guidon n'est pas autorisé ..." C'était super drole, sutout avec Sanchez qui courrait partout après 
Comme quoi, il faut se méfier les arbitres et le reglement materiel c'est pas toujours ca ....
allez une autre anecdote : triathlon pontarlier l'an dernier : combi interdites : l'arBITE en chef refuse aussi le port de l'aquablade considerant ca comme une combi. Finalement il autorise les gars a la mettre... avec interdiction formelle d' louvrir pendant la cours esinon carton rouge.... C'est les gars qui était rouges avec la température pendant les 10km .....

Comme quoi, il faut se méfier les arbitres et le reglement materiel c'est pas toujours ca ....
allez une autre anecdote : triathlon pontarlier l'an dernier : combi interdites : l'arBITE en chef refuse aussi le port de l'aquablade considerant ca comme une combi. Finalement il autorise les gars a la mettre... avec interdiction formelle d' louvrir pendant la cours esinon carton rouge.... C'est les gars qui était rouges avec la température pendant les 10km .....
-
bizarre...vous avez dit bizarre?comme c'est bizarre
je pense à mon humble avis qu'il va bien falloir un jour etre clair sur ce qui est autorisé ou pas car c le flou le plus artistique pour l'instant ou que tu ailles les arbitres interpretent le reglement de diverses facon
concernant laurent la course ct à st romain la virvée chpt aquitaine de duathlon et il est rentré au parc sans probleme satané reglement.

concernant laurent la course ct à st romain la virvée chpt aquitaine de duathlon et il est rentré au parc sans probleme satané reglement.