hlaf-ironman monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

hlaf-ironman monaco

Message non lu par sdroopy114 »

le 5 septembre se deroulera le demi ironman de monaco, mais pensser vous que sa soit une veritable ponpe a fric ou une des plus belle course de france a ne pas rater ???

perso : j'ai trops envi d'essayer....
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

j'ai vraiment envie d'y aller aussi mais j'attends de voir le tarif de l'inscription :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Vu le coin, ce sera les deux!!!!
Les paysages par là-bas sont somptueux, la mer belle, c'est valloné.
Mais ce sera géré par la WTC, donc forcément le prix sera élevé.
Pour se loger, d'autre part, je pense que ça va être "bonbon"!!!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Il me semble évident que le coût d'une course la bàs, va être énorme. Je crois que le triathlon devient un sport vraiment trop cher pour les pitites bourses comme moi. :cry: (les bourses, c'est celles avec de l'argent :sm15: ). Bon ok elle est nulle et facile et comme certains diraient : Ok je sors !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est juste un changement d'échelle, imagine lorsque tu fais un promo à 10 €, et bien tu as le camping pour 6 €, une bouffe pour 10 € et tu t'en tire pour 30 € avec les faux-frais ...

Et bien là, tu multiplies tout au moins par 30, soit :

> inscription 300 €, avec du caviar au ravito, cher Môsieur, et serveur en costard, si, si

> le T-shirt de finisher en soie de chine, signé JP.Gauthier

> la nuit au Ritz, 500 €

> avec repas aux chandelles, au menu "tripotée de tagliatelles à la romaine, avec son coulis de tomates", ça sonne mieux que pasta-party mais çà fait 300 € de plus ...

... et t'imagine la tête du voiturier de l'hôtel quand il va falloir ranger ton spad, le pauvre, il sait conduire que des voitures de sport :lol:

En bref, un triathlon de luxe à quelques milliers d'€ le WE ... j'préfère faire un promo :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

[quote="Etienne"]C'est juste un changement d'échelle, ... tu multiplies tout au moins par 30[/quote]

Euh... le niveau du sportif du bonhomme aussi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boubou a écrit :Euh... le niveau du sportif du bonhomme aussi ? :D
Ca m'étonnerait :!: :wink: ... s'il suffisait de payer pour être Ironman, ça se saurait :shock: et pour tout te dire, je pense que cela aurait un franc succès ... :evil:
david vincent
Messages : 3526
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

la bourse ou la vie

Message non lu par david vincent »

Boubou a écrit : (les bourses, c'est celles avec de l'argent :sm15: ). Bon ok elle est nulle et facile et comme certains diraient : Ok je sors !
Image plus serieusement c clair que cela commence à faire cheros pour pratiquer meme modestement.
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Tout d'abord, savez-vous si cet 1/2 Iron, sera ouvert à tlm ?
On parle d'une coupe du monde uniquement (ragots)....
Ce serait franchement dommage

a+
Dam's
Dam's
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

j'avai lu se sais plus trops ou que l'inscription etait autour de 150e , se qui fait assez cher quant meme, mais il faut voir les prestation qui sont allors acorder au athlete ( en esperant qu'in y en ai ???? )

car a la ciotat sur la meme distance c'st si je me trompe pas 50e soit 100 de moin se qui est enorme quant meme

avez vue des difference entre une eprueve ironman et un longue distance sans label ??? a par le prix bien sur ....
Répondre