PLUDJAMB a écrit :C'est vrai ça! A Vouglans, moi ça m'a super énervé de me faire déposer par un lutin jaune et bleu sur la course à pied ...

( et en plus, il faisait "hop hop hop" quand il m'a dépassé

)
Désolé alors, mais je lis tout, je consulte et pour répondre à certains, sans polémique aucune:
- Aucun irrespect de ma part envers qui que ce soit et envres le Mythe IM
- Concernant l'approche de la course, les performances, je m'entraine dur pour atteindre mon objectif qui est de casser les 11h00 (11h25 en 2005 - 11h 22 en 2006) donc, toute la course, je suis concentré sur mon objectif, je n'ai pas non plus, contrairement à ce qu'écrit une personne (qui apparemment me connait très bien, puisqu'il porte un avis éclairé sur ma prépa Crazy Finish

) passé 6 mois à le préparer et perdu du temps !! là, je me retiens encore, mais qu'est ce qu'il y connais à ma vie le gars !! il a mes plans d'entrainements ?? Il sait si je me lève à 6h00 pour aller courir avant le taf, que je nage entre midi et 14h00, que je reviens sans manger pour ratravailler l'aprème !! que je vais nager de 21h00 à 22h00 !! non, il ne le sait pas, alors comme disait Coluvhe; il est autorisé à fermer sa gueule !! (désolé, mais là, y'a des limites à pas dépasser avec moi !! chui zen, mais quand même !!)
Alors j'en ai chié grave cette année, prêt à abandonner au 3ème km marathon car énorme douleur au genou, j'ai serré les dents et au lieu de faire en 3h35 ce que j'avais prévu, j'ai souffert le martyre et finit en 3h51, donc, les gars, j'en chie, mais j'ai la gnac pour trouver un semblant d'énergie, c'est ça aussi le dépassement de soi !! pour ui, faire le pitre, tellement je suis content de finir.
- Concernant l'aspect spontané, oui, je reconnais, cela a un goût différent, mais comme j'ai pu parfois voir les réactions des spectateurs qui souriaient (pas en se fouttant de ma gueule je pense, tt le monde n'as pas l'esprit mauvais !!), bin je me dis que le côté préparation apporte une touche de gaité et de fun voilà, alors si demain on medit sur telle iy telle course, tu fais pas le pitre, no souci !!
J'espère sincèrement ne pas déservir le tri, mais je ne le pense pas, sinon, les organisateurs que je connais, à Vouglans, à l'Alpes d'Huez, me le dirais, et si vous voulez, puisque c'est la mode des sondages et qu'il faut avoir un avis sur tout, enfin, surtout avoir un avis (même si c'est n'importe quoi car on n'y connait rien au sjuet) bin lancez en un sur le post organisation pour les organisateurs et leur demander si oui ou non ils trouvent le concept sympa et après, libre à eux de ne pas l'autoriser !! Ok, une ligne de plus à rajouter !! désole, moi, en tant qu'organisateur, jai dû en rajouter une pour mettre "CRAZY FINISH AUTORISE" !!
Enfin voilà, cela déchaine les passions, parfait, mais ce qui m'ennuie, c'est que cela provoque des règlements de compte et que je suis certains que ceux qui sont les plus virulents ne viendraient même pas me le dire en face, et surtout, n'auraient pas l'intelligence ou les facultés de m'exposer leurs arguments autrement que de me pourrir ou me traiter de pauvre débile !!
Voilà, me concernant, j'ai fait le tour de la questin, j'en reparle directement par exemple avec l'organisateur de Roth à Gérardmer, pour savoir par exemple si les Allemands adhèrent à ce genre de concept (Fironman, tu auras une réponse fiable

)
Sur ce, bon WE, bonnes courses et bons crzay finish pour celles et ceux qui tenteront l'expérience, au risque de se muter en débiles !!