Cied a écrit :Vu dans la RG 2005 page 52 :
"Arrivée : en cas de chronometrage sans puce electronique un concurrent est jugé arrivé au moment où une partie du buste passe un plan vertical à la ligne d'arrivée"
S'il y avait des puces l'arbitre a dit et fait une "betise"... car c'est bien la puce qui fait le classement... comme sur le cirdcuit mondial ou la course à la saucisse du coin...
Enfin je veux pas foutre la merde non plus...
Mais t'es C... ou tu le fais exprès
à larmor il n'y avait pas chrono au centième mais à la seconde
donc si 2 concurrents arrivent dans la MEME seconde (il peut cependant y avoir 5m d'écart) le chrono ne peut départager et l'arbitre doit donc juger de l'arrivée
kuntee a écrit :Ouch alain s'est inscrit sur le forum Landier n'a qu'à bien se tenir
T'es sur que c'est alain ???????????? PARCEQUE PARFOIS Y A DES IMPOSTEURS mais vu le com ça a l'air d'être lui tu sais que said est aussi inscrit sur le forum ??????????
kuntee a écrit :
donc si 2 concurrents arrivent dans la MEME seconde (il peut cependant y avoir 5m d'écart) le chrono ne peut départager et l'arbitre doit donc juger de l'arrivée
Bon t'es gentil tu restes tranquille on n'a pas gardé les vaches Milka ensemble...
J'ai posté mon message sans avoir lu le tien...
Pas besoin d'être agressif comme ca mec... oulalala, toi t'es pas prof j'espere...
Il était une fois, une dame de foi, qui vendait du foie à la ville de Foix. Elle se dit : ma foi, c'est bien la première et la dernière fois que je vends du foie à la ville de Foix.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Cied a écrit :Vu dans la RG 2005 page 52 :
"Arrivée : en cas de chronometrage sans puce electronique un concurrent est jugé arrivé au moment où une partie du buste passe un plan vertical à la ligne d'arrivée"
S'il y avait des puces l'arbitre a dit et fait une "betise"... car c'est bien la puce qui fait le classement... comme sur le cirdcuit mondial ou la course à la saucisse du coin...
Enfin je veux pas foutre la merde non plus...
Peut-être mais ce n'est pas le cas ici... selon les résultats de liscriado Alexandra est arrivée une seconde après Amandine (cela ne présume pas de l'écart réel entre les deux filles):
00045 EDEL AMANDINE 01:05:38 F S 00002 00:09:40 00025 01m17 00:32:59 00071 00049 -0024 36.38 00:22:59 00059 00004 04m35 01:05:38 00045 00:11:01 FRA 00013 LES PIRANHAS
00046 CASSAN-FERRIER ALEXANDR 01:05:39 F CA 00001 00:10:08 00037 01m21 00:33:28 00079 00063 -0026 35.85 00:22:03 00032 00017 04m24 01:05:39 00046 00:11:02 FRA 00156 PLOUAY
Quand bien même 2 concurrents seraient classés dans la même seconde si les concurrents apparaissent bien dans l'ordre dans lequel les puces ont été enregistrées sur le tapis (et pas par ordre alphabétique par exemple). Je doute fort qu'en interne le système ne travaille qu'à la seconde près...
Va-t-on devoir rendre obligatoire la photo finish sur les courses? Ca sinon avec ce type de règlement les "sprinteurs" vont finir par se jeter pieds en avant sur la ligne tel les joueurs de baseball, ça promet de belles pizas .
En tous les cas belles perfs des deux filles!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Je viens de lire les messages sur le site, et je dois dire qu'ils m'ont tous fait très plaisir. C'est sympa d'avoir lu mon p'tit récit et d'avoir apporté votre commentaire, et puis merci à Nico35 pour m'avoir fait rigoler. Je crois qu'il va falloir que je me fasse refaire la poitrine:sm16:
A beintôt à vous tous et que le meilleur gagne à Quiberon
Amandine