Résultats Vouglans
- Bilbon-sacquet
bin ja'i eu du bol, ils ne devaient plus être là, car moi, j'étais plutôt à 8/9km/hcyco arno a écrit :Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!"

je les auraient baffés alors !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Ca aurait ptêtre pas été un super idée de lâcher le guidonBilbon-sacquet a écrit :bin ja'i eu du bol, ils ne devaient plus être là, car moi, j'étais plutôt à 8/9km/hcyco arno a écrit :Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!"![]()
![]()
je les auraient baffés alors !!![]()

- Bilbon-sacquet
euh, oui un peu trop de pourcentage pour ce genre de pitrerie !! parait que j'en fait déjà bien de tropcyco arno a écrit :Ca aurait ptêtre pas été un super idée de lâcher le guidonBilbon-sacquet a écrit :bin ja'i eu du bol, ils ne devaient plus être là, car moi, j'étais plutôt à 8/9km/hcyco arno a écrit :Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!"![]()
![]()
je les auraient baffés alors !!![]()
![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ben avec mon 39x27 comme pour Embrun, ça passe toput seul

LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Oui, je confirme, pour l'avoir monté des dizaines et dizaines de fois, la côté de St-Christophe fait bien 18% sur les 3/4 de sa montée !cyco arno a écrit :A vue de nez: la côte de St-christophe: 800m à 14-15 % de moy avec un bout à 18%PLUDJAMB a écrit :Est ce quelqu'un connaitrait le pourcentage des deux grosses côtes (celle pour arriver à la Tour du Meix, et celle juste avant Vouglans) ?
Merci.
La côte de Lect: 6km à 7 ou 8% de moy
Et j'ai eu le même genre de réflexions que vous par les spectateurs en la montant dimanche dernier : " Alleeeeeeeeeeez la fille, alleeeeeeeez, on va te pousser au cul ! "
Non mais di diou !!!! que personne ne vienne me toucher les fesses en plein effort de montage de côte qui arrache