Résultats Vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi j'entendais plus rien vu que j'avais laché le cerveau à mi pente... :?
Pasta Party Finisher since 2006
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cyco arno a écrit :Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!" :lol:
bin ja'i eu du bol, ils ne devaient plus être là, car moi, j'étais plutôt à 8/9km/h :? :?
je les auraient baffés alors !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

Bilbon-sacquet a écrit :
cyco arno a écrit :Ca fait toujours plaisir quand tu t'arraches la gueule pour avancer à 11km/h et que y a des spectateurs qui balancent " ah , il est collé celui là!!" :lol:
bin ja'i eu du bol, ils ne devaient plus être là, car moi, j'étais plutôt à 8/9km/h :? :?
Ca aurait ptêtre pas été un super idée de lâcher le guidon :lol:

:wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cyco arno a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Ca aurait ptêtre pas été un super idée de lâcher le guidon :lol:

:wink:
euh, oui un peu trop de pourcentage pour ce genre de pitrerie !! parait que j'en fait déjà bien de trop :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PP

Message non lu par PP »

ben avec mon 39x27 comme pour Embrun, ça passe toput seul :wink: :D
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Gin

Message non lu par Gin »

cyco arno a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Est ce quelqu'un connaitrait le pourcentage des deux grosses côtes (celle pour arriver à la Tour du Meix, et celle juste avant Vouglans) ?

Merci.
A vue de nez: la côte de St-christophe: 800m à 14-15 % de moy avec un bout à 18%
La côte de Lect: 6km à 7 ou 8% de moy
Oui, je confirme, pour l'avoir monté des dizaines et dizaines de fois, la côté de St-Christophe fait bien 18% sur les 3/4 de sa montée !
Et j'ai eu le même genre de réflexions que vous par les spectateurs en la montant dimanche dernier : " Alleeeeeeeeeeez la fille, alleeeeeeeez, on va te pousser au cul ! "
Non mais di diou !!!! que personne ne vienne me toucher les fesses en plein effort de montage de côte qui arrache :sm31: !!!!
Répondre