10 000 € je pense, non??(il me semble que c'est ce que j'ai vu)david vincent a écrit :celui là c si g des sous.
OH QU'IL EST BO LE VELO...
Re: addiction à giant
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Re: addiction à giant
gaarrghh ... faut êtreJ a écrit :10 000 € je pense, non??(il me semble que c'est ce que j'ai vu)

J'ai déjà du mal à payer ça pour une voiture

Dean Vador
Joli ça.david vincent a écrit :pour repondre à marcel titane carbone.
http://www.deanusa.com/vador/carbonecti.htm
Il sont pas nombreux à manier le titane aux States à moins que ce soit du titane chinois.
Garanti 100% pur US

petit scarabée apprend jour après jour
bon, merci pour vos explications. Ca parait effectivement logique. Donc je suppose que tous les CLM sur le Tour par ex se font avec des vélos de ce genre. (je ne sais pas , je ne regarde pas le Tour de toutes façns j'ai pas la tv!! ). Et donc, en restant raisonnable, avec un vélo classique route et quelques accessoires tri (the famous guidon par ex), ça devrait être correct. OK. donc je peux arr^ter de chanter dans le métro entre midi et deux pour avoir plein de sous (en +, ça ne fera que des heureux...
)
Et aller DORMIR moins bête (enfin mourir aussi, mais pas forcément au même moment.
)

Et aller DORMIR moins bête (enfin mourir aussi, mais pas forcément au même moment.

elise
Re: petit scarabée apprend jour après jour
Y'a pas d'quoi, M'dame ... à vot'serviceelise a écrit :bon, merci pour vos explications

Biinnn, pas tout à fait ...elise a écrit :Donc je suppose que tous les CLM sur le Tour par ex se font avec des vélos de ce genre.

Un détail qui a son importance : les cyclistes professionnels sont souvent assez souples, et peuvent adopter une position très basse du guidon sans pénaliser trop leur coup de pédale, ils peuvent donc avoir une position très aéro malgré la limite UCI, ce qui n'est pas le cas des triathlètes amateurs que nous sommes ... par ailleurs, ils ne courent pas après le vélo, si, si, ils peuvent donc se permettre une position plus extrême sans craindre d'avoir une foulée de m---e après ...

Ouuuiiiiielise a écrit :Et donc, en restant raisonnable, avec un vélo classique route et quelques accessoires tri (the famous guidon par ex), ça devrait être correct. OK.

Ah, bonelise a écrit :donc je peux arr^ter de chanter dans le métro entre midi et deux pour avoir plein de sous (en +, ça ne fera que des heureux...)

-

-
le paneme vinum and boursinum

Bread Trainer
Sûr qu'avec 19 kg de Giant ça fait les pattes et il y a un porte-bagage, très important pour le pain çadavid vincent a écrit : scuse marcel mais perso c giant pour moi

-
poids lourds wba
surtout que pars chez moi le pain est lourd