Mauvaise fois de l’arbitrage breton au sprint de Larmor Plag

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kuntee

Message non lu par kuntee »

Cied a écrit :Vu dans la RG 2005 page 52 :
"Arrivée : en cas de chronometrage sans puce electronique un concurrent est jugé arrivé au moment où une partie du buste passe un plan vertical à la ligne d'arrivée"

S'il y avait des puces l'arbitre a dit et fait une "betise"... car c'est bien la puce qui fait le classement... comme sur le cirdcuit mondial ou la course à la saucisse du coin...

Enfin je veux pas foutre la merde non plus...
Mais t'es C... ou tu le fais exprès :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :wink: :lol:

à larmor il n'y avait pas chrono au centième mais à la seconde :!: :!:
donc si 2 concurrents arrivent dans la MEME seconde (il peut cependant y avoir 5m d'écart) le chrono ne peut départager et l'arbitre doit donc juger de l'arrivée
nico35

Message non lu par nico35 »

"Chat" va chez vous ?

Parce que chez nous en Bretagne "chat" va très bien !

On adore nos femmes... elles font des podiums !

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nico35

Allez une petite histoire... pour détendre l'atmosphère !

- Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait fortuite ou indépendante de notre volonté -

Image

Et VIVE le TRI... sur ONLINETRI !!!!
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mric

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :Ouch alain s'est inscrit sur le forum :shock: Landier n'a qu'à bien se tenir :twisted: :twisted:
T'es sur que c'est alain ???????????? PARCEQUE PARFOIS Y A DES IMPOSTEURS :roll: :arrow: mais vu le com ça a l'air d'être lui tu sais que said est aussi inscrit sur le forum ??????????
Cesson en d1
Cied

Message non lu par Cied »

kuntee a écrit :
Mais t'es C... ou tu le fais exprès :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :wink: :lol:

donc si 2 concurrents arrivent dans la MEME seconde (il peut cependant y avoir 5m d'écart) le chrono ne peut départager et l'arbitre doit donc juger de l'arrivée
Bon t'es gentil tu restes tranquille on n'a pas gardé les vaches Milka ensemble...
J'ai posté mon message sans avoir lu le tien...
Pas besoin d'être agressif comme ca mec... oulalala, toi t'es pas prof j'espere...
martouf

Message non lu par martouf »

ils ont des tétes de c...,vive la bretagne!!ils ont des tetes de ...

:oops:

sauf nico!!

je :arrow:
mric

Cied a écrit : toi t'es pas prof j'espere...
moi je le suis et kuntee c le landier breton !!!!!!!!
Cesson en d1
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Il était une fois, une dame de foi, qui vendait du foie à la ville de Foix. Elle se dit : ma foi, c'est bien la première et la dernière fois que je vends du foie à la ville de Foix. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

kuntee a écrit :
Cied a écrit :Vu dans la RG 2005 page 52 :
"Arrivée : en cas de chronometrage sans puce electronique un concurrent est jugé arrivé au moment où une partie du buste passe un plan vertical à la ligne d'arrivée"

S'il y avait des puces l'arbitre a dit et fait une "betise"... car c'est bien la puce qui fait le classement... comme sur le cirdcuit mondial ou la course à la saucisse du coin...

Enfin je veux pas foutre la merde non plus...

Peut-être mais ce n'est pas le cas ici... selon les résultats de liscriado Alexandra est arrivée une seconde après Amandine (cela ne présume pas de l'écart réel entre les deux filles):

http://www.larmor-plage.com/tourism/ima ... RMORSP.TXT

Code : Tout sélectionner

00045	EDEL AMANDINE          	01:05:38	F	S	00002	00:09:40	00025	01m17	00:32:59	00071	00049	-0024	36.38	00:22:59	00059	00004	04m35	01:05:38	00045	00:11:01	FRA	00013	LES PIRANHAS            	
00046	CASSAN-FERRIER ALEXANDR	01:05:39	F	CA	00001	00:10:08	00037	01m21	00:33:28	00079	00063	-0026	35.85	00:22:03	00032	00017	04m24	01:05:39	00046	00:11:02	FRA	00156	PLOUAY                  	
Quand bien même 2 concurrents seraient classés dans la même seconde si les concurrents apparaissent bien dans l'ordre dans lequel les puces ont été enregistrées sur le tapis (et pas par ordre alphabétique par exemple). Je doute fort qu'en interne le système ne travaille qu'à la seconde près...

Va-t-on devoir rendre obligatoire la photo finish sur les courses? Ca sinon avec ce type de règlement les "sprinteurs" vont finir par se jeter pieds en avant sur la ligne tel les joueurs de baseball, ça promet de belles pizas ;).

En tous les cas belles perfs des deux filles!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Joel

Message non lu par Joel »

belle vista :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
nico35

martouf a écrit :ils ont des tétes de c...,vive la bretagne!!ils ont des tetes de ...

:oops:

sauf nico!!

je :arrow:

Merci Martouf...
Piranhas Dinedine

Message non lu par Piranhas Dinedine »

Coucou à vous tous, :lol:

Je viens de lire les messages sur le site, et je dois dire qu'ils m'ont tous fait très plaisir. C'est sympa d'avoir lu mon p'tit récit et d'avoir apporté votre commentaire, et puis merci à Nico35 pour m'avoir fait rigoler. Je crois qu'il va falloir que je me fasse refaire la poitrine:sm16:

A beintôt à vous tous et que le meilleur gagne à Quiberon :mrgreen:
Amandine
rswrc

Message non lu par rswrc »

Piranhas Dinedine a écrit :color=red]Je crois qu'il va falloir que je me fasse refaire la poitrine:sm16: [/color][/i]

Amandine
mets nous déjà une photo de l'actuelle onpourra te donner des conseil pour la nouvelle comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
mric

rswrc a écrit :
Piranhas Dinedine a écrit :color=red]Je crois qu'il va falloir que je me fasse refaire la poitrine:sm16: [/color][/i]

Amandine
mets nous déjà une photo de l'actuelle onpourra te donner des conseil pour la nouvelle comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Cesson en d1
mric

rswrc a écrit :

Amandine

pffffffffffffffffffff :sm16: Image

à toi de voir mais arrêter de baisser mon karma !!!!!!!!!! si c un coup de landier je bais p t les plombs
Cesson en d1
Répondre