tri de CHALON en CHAMPAGNE
tri de CHALON en CHAMPAGNE
Qui pourrait m'aider à trouver des infos pour le tri du 17 septembre à CHALON EN CHAMPAGNE . J'essaie d'avoir des infos mais impossible de joindre les organisateurs .
Alors deux choses,
c'est Châlons en Champagne avec un accent circonflexe et un s (j'y tiens, c'est chez moi)
et deuxième chose post déjà créé où tu trouveras tout
viewtopic.php?t=7082
c'est Châlons en Champagne avec un accent circonflexe et un s (j'y tiens, c'est chez moi)
et deuxième chose post déjà créé où tu trouveras tout

viewtopic.php?t=7082
merci pour la correction ,tu as raison je suis aussi pointilleux pour les noms . Quant aux renseignements je n'ai rien appris de plus ...........................................donc si tu pouvais me donner des infos ce seriat sympa , surtout que je monte de FREJUS pour y participer et faire découvrir le tri à un ami . 

Bon je sais que vous etes tous en vacances chez nous au soleil mais j'ai vraiment l'impression que vous ne voulez pas que l'ont viennent découvrir votre région
Donc je repose ma question puisque je n'ai pas eu de réponse ...............hormis une vanne ......................... qui pourrait me renseigner sur le tri qui se passera CHÂLON ( t'as vu j'y arrive .............) le 17 septembre .........................