Sacré Benj, je ne t'en veux point, tu peux écrire ce que tu veux, car pour voir discuter avec toi, bin t'as des opinions, tu les affiches et te fouttant éperdument de la réaction des gens, bin moi, pareil, je me fous éperdument que les gens que je ne connais pas me prennt pour un Mongolbenjaminlandier a écrit :j'aime bien ètre puant.........
ça permet à certains de se donner une excuse pour exprimer ce qu'ils pensent , hop on saute sur l'okaz ,n'est ce pas "skargoten" ,et ça interprète ,ça interprète.............
un petit sondage , un avis ,pour foutre la merde.............

là, RIEN mais RIEN à foutre !! ma foi, je pense que ma démarche aide aussi à désacraliser le Mythe du Triathlon Elite.
A Vouglans ou à Vesoul, à mon niveau de merde (cela fera plaisir quand même à ceux que j'ai doublé en Cap !!) bin je me suis mis minable en Cap, c'est pas le fait de finir les 100 derniers mètres à faire le pitre que je n'ai pas tout donné

Enfin, je ne vais pas passer mon temps à me justifier ou polémiquer, mais c'est bien de mettre ce sondage, ma foi, je verrai aussi l'image que les gens peuvent avoir.
Bah, faut pas non plus se prendre au sérieux et pour des stars, surtout que les Cadors (les VRAIS !!

Ou alors c'est dans les gênes en Franche-Comté.
Sans rancune mon p'tit, vivement d'en débattre autour d'une bière pour moi et d'un lait fraise pour toi et je te dirai aussi où j'en suis de mon plateau 48

allez y, défoulez vous sur mn compte, tant que vous le faites au clavier et pas sur ma gueule en pratique !!