inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
anax

Message non lu par anax »

to benboost et boulegan, je vous rejoins lors de l ouverture du post vin.... :sm29: :sm29:
FanchM

Message non lu par FanchM »

In Vino Veritas comme dirait Soeren
houba

Message non lu par houba »

to benboost et boulegan, je vous rejoins lors de l ouverture du post vin
pareil car chez nous on a le St jo,Cornas,croze :sm12: :sm12: et dés que Bilbo sera rentré de vacances on aura droit à du vin du Jura :wink: :wink:
J'hésite encore entre 2caisses de cornas contre Nice :roll: :roll:
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

Boulegan a écrit :...Dans les AM, tu dois connaître le vin de Villars-sur-Var, sur la RN 202, à l'entrée du village, sur la droite, t'as qqs hectares sur un terroir d'exception (climat venteux, hostile en hiver, vigne en côteaux), le prix de la rareté : 14-15 euros le blanc, à déguster, à découvrir ...
je connais bien le village mais jamais entendu parler de la réputation de son vin :shock:
...t'as l'adresse d'une cave sur la région qui le distribue :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

michel MAUFROID a écrit :
Boulegan a écrit :...Dans les AM, tu dois connaître le vin de Villars-sur-Var, sur la RN 202, à l'entrée du village, sur la droite, t'as qqs hectares sur un terroir d'exception (climat venteux, hostile en hiver, vigne en côteaux), le prix de la rareté : 14-15 euros le blanc, à déguster, à découvrir ...
je connais bien le village mais jamais entendu parler de la réputation de son vin :shock:
...t'as l'adresse d'une cave sur la région qui le distribue :?:
La production est confidentielle, la distribution égale. Néanmoins, chez certains cavistes, tu peux trouver qqs flacons. A Nice, derrière la Prom, entre le Cours Saleya et l'Opera, t'as un caviste assez bien fourni, qui bosse pas mal avec les producteurs azuréens. A Antibes, à côté du marché couvert, tu devrais trouver, j'en ai vu encore au printemps. Pour être sûr d'en avoir, vas à la maison du tourisme de Puget-Théniers, en sortant de la ville, en allant vers Entrevaux, à côté de la gare. Là, y a ton bonheur. Sinon, avant d'aller à Puget, essaies toujours de t'arrêter au domaine, avec un peu de chance, le caveau sera ouvert. :wink:

Sur ce, j'ouvre un nouveau post Vin... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
benj' de kouk

r

Message non lu par benj' de kouk »

bon ben je pars à entrevaux (sortie boucherie)là , je vous en ramène ? ou jen mets dans le camel ? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc

Message non lu par rswrc »

tout le monde se plaint des frais d'inscription pour l'ironman de nice mais ce matin j'ai récupéré la plaquete d'organisation de l'aquathlon de Nice et que je vois que c 10 euros ou 15 euros pour un non licencié pour faire 3X(300m + 1500m) rapporté au nombre de KM ça fait :

pour l'IM 1,46Euros /KM
pour l'aquathlon 1,85Euros/KM

mais c vrai que ça moins mal au cul de sortir dix euros d'un coup :wink:
Valerian

Message non lu par Valerian »

rswrc a écrit :tout le monde se plaint des frais d'inscription pour l'ironman de nice mais ce matin j'ai récupéré la plaquete d'organisation de l'aquathlon de Nice et que je vois que c 10 euros ou 15 euros pour un non licencié pour faire 3X(300m + 1500m) rapporté au nombre de KM ça fait :

pour l'IM 1,46Euros /KM
pour l'aquathlon 1,85Euros/KM

mais c vrai que ça moins mal au cul de sortir dix euros d'un coup :wink:
justement, ça fait que 39 centimes d'écart alors que sur l'im, le grand nombre aidant, les frais fixes sont dilués, reste la part variable dont on a déjà débattu.
Hard ain't enough
braziou

Message non lu par braziou »

corsica a écrit :
par contre je dis que le slogan "Nice is Nice" c est le TOP
c'est vrai ça :lol:
tu as aussi la Corse c'est corsé!
une bouteille de vin à 1500 euros ou plus dans certains restos( louis XV , Hotel de Paris, Monaco) c'est pas de la folie ça , par rapport à l'IM?
rswrc

Valerian a écrit :
justement, ça fait que 39 centimes d'écart alors que sur l'im, le grand nombre aidant, les frais fixes sont dilués, reste la part variable dont on a déjà débattu.
enfin il y a une différence en cout d'organiser un IM rien que pour sécuriser le parcours vélo et mettre quelques cones sur un trottoir
benj' de kouk

rswrc a écrit :
Valerian a écrit : .
mettre quelques cons sur un trottoir
pourtant , à nice c'est sur le parcourt que je t'ai vu ! :lol: :twisted: [/b]
rswrc

et moi j'ai vu le roi des cons et pour qu'on le reconnaisse il avait marqué BENJ en lettre d'or sur son cuissard :twisted:
benj' de kouk

rswrc a écrit :et moi j'ai vu le roi des cons et pour qu'on le reconnaisse il avait marqué BENJ en lettre d'or sur son cuissard :twisted:
il faut bien un premier 8) , d'ailleurs , je vais faire comme "godasse de plomb" et brailler pour avoir ma coupe de gros con :lol: , n'empèche ,tu es mon valet ,mon esclave :sm24:
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit : Y a un truc que vous oubliez... C'est qu'en dépit de tous les efforts (financiers et d'organisation) que pourront consentir les concurrents de la WTC, jamais ils ne proposeront des slots pour Hawai. :twisted:

A moins, à moins... qu'une organisation concurrente se décide à organiser un deuxième Hawaii... Est ce possible ?....
Oui est-ce possible ? Une sorte de linux ( pas 100 % gratos quand même ) du mythe hawaii ???

Ou pas ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Oui, une finale pirate, par exemple, sur l'ile d'Oahu, lieu du parcours originel *

* Et oui... grâce à Benjaminlandier et à Debcyr, j'ai Yappris la géographie et l'histoire de l'Ironman.
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre